Debuggers?

« Forum technique (liste des messages)1234

09/11-2001 à 13:46>>Je n'ai rien compris à vos problèmes de famille!
Qui est qui?

Pourtant c'est simple non? [:o] [:o]

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

09/11-2001 à 13:47ah non moi je dénigre personne hein... je parle juste d'expérience! [°)]
mmm... owain, tu me demandes de laisser le soleil, les cigales, la lavande, la plage et les oursins pour monter à paris? ok, c'est vrai que paris est une très jolie ville mais... bah, qui sait, peut-être l'année prochaine on m'enverra du côté de versailles ou de lille! brr... [:o]

----------
"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them"

- The Lord of the Rings -

Debuggers?
09/11-2001 à 13:52heu yanina... tu devrais peut-être créer un nouveau message pour exposer ton problème... parce que j'ai peur qu'ici... enfin, comme tu l'as probablement remarqué, "ça part un peu en vrille" (comme qui dirait)...

----------

09/11-2001 à 14:12Le débogger de Windows, c'est autre chose. c'est un éditeur de scripts (merci à mon collègue pour les infos, une fois de plus). Les scripts sont des routines de programmes sur internet ou en réseau qui permettent d'effectuer des choses (à peu près n'importe quoi). Le déboggueur se lance lorsqu'il y a une erreur dans un script... Normalement, il paraît qu'il faut le laisser faire. Hélas, normalement, il n'est pas censé faire planter windows...

En ce qui concerne nos problèmes de Famille, c'est très simple:

Le Pins a été élevé dans la croyance que ses parents étaient Seb74 et Farwell... Lorsqu'il fut en âge de réfléchir (enfin, pas trop, ça réchauffe les neurones et on risque des plantages, c'est comme la RAM [;)]), il fit remarquer qu'au vu de son âge et de celui de sa mère, plus âgée que lui de seulement 6 ans, la chose était hautement improbable... La désillusion fut cruelle pour ce jeune adolescent qui adorait sa mère, si gentille et si douce...
La véritable mère se révéla donc au grand jour, c'était Obiwan. Une erreur de jeunesse, comme souvent. J'imagine qu'elle avait dû refiler le gosse dont elle ne voulait pas à son copain, seb74, lequel l'a élevé avec sa nouvelle femme, la jeune Farwell... De plus, Obiwan avoua plus tard que Farwell était également sa fille, issue d'une première relation 6 ans avant la naissance de Le Pins... Ainsi donc, l'inceste était consommé... Entre Seb74 et sa fille Farwell...
C'est pourquoi, devant tant d'horreur, elle tente maintenant de fuir cette famille et se jette dans les bras du premier mac venu: le Sieur Owain, toujours prêt à profiter d'une innocente jeune fille... image

Voilà pour le roman...
Pour une visualisation plus détaillée de chaque épisode (et bien que l'histoire n'est qu'anecdotique en rapport avec l'épopée bien plus importante relatée là), c'est ici:www.memoclic.com/forum/index.php?t=l&f=5&i=23142

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

09/11-2001 à 16:29"...sa mère, si gentille et si douce... ", ça c'est tout moi ça! [:D]
"... qu'elle avait dû refiler le gosse dont elle ne voulait pas à son copain, seb74" ben dis donc, tu y vas fort quand même owain! [:o] tu parles de ma mère là n'oublie pas! et peut-être de ta future belle-mère!
image
"... se jette dans les bras du premier mac venu" oh, sérieux (?)
"... toujours prêt à profiter d'une innocente jeune fille" mmm... tu es un petit coquin, toi hein? image

mais qu'est-ce que tu racontes bien... [:D]

----------

Debuggers?
09/11-2001 à 16:33Eh, en tant que mac, faut de la tchatche! (+) Hey, Baby, come over image You'll be happy with me honey... image

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

09/11-2001 à 16:38>>Owain ...... [:D] [:D] Mdrrrrrr

>>Farwell Merci de prendre ma défense [;)] (quoique ........si on réfléchit bien , j'étais mère à 16 ans!! [:o] )
Alors que j'étais sage comme une image à cet âge là (et je suis toujours sage [:o)] )

----------

09/11-2001 à 16:57L'amour n'est pas une mauvaise chose... et plutôt que d'en parler, il vaut mieux le faire, la pratique valant toujours mieux que la théorie!
Selon cette maxime, faire l'amour à 16 ans ne signifie pas qu'on n'a pas été sage... image

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

Debuggers?
09/11-2001 à 17:06>>L'amour n'est pas une mauvaise chose

Mais je n'ai jamais dit ça.
Je voulais dire qu'à 16 ans je me consacrais à mes études....puis Farwell est née [:D]

----------

09/11-2001 à 17:39>>Lorsqu'il fut en âge de réfléchir (enfin, pas trop, ça réchauffe les neurones et on risque des plantages, c'est comme la RAM ),
Dis docn soeurette, ton Jules, soit tu lui fait la morale, soir c'est moi...et ca sera pas beau a voir !!! [:D]

>>Hey, Baby, come over You'll be happy with me honey...
N'y va pas soeurette... ce genre de mec n'en vaut pas la peine...sauf si tu veux une petit facette...qui la plupart du temp n'en vaut pas le coup !!! [:D]

>>Le débogger de Windows, c'est autre chose
Pourquoi je l'ai pas [;(] [;(] [;(] [;(]

----------
Têtu comme une mule image

09/11-2001 à 18:16Mais si tu l'as, c'est dans les composants de windows (même 2000), dans ajout/supp de prog...

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

Debuggers?
09/11-2001 à 19:58Ah oui en effet... j'avais jamais fait gaffe... comprenais pas pourquoi je le voayais ai college et pas ici...
D'ailleurs sur memoclic, il me met que y'a des erreur... heu, il va finir desactiver ce truc !!!
Ca peut-etre pratique quand on met du javascript sur son propre site, mais sinon...

----------

09/11-2001 à 20:01Maman...au secours...c'est en anglais !!! [;(]

----------

09/11-2001 à 20:15Heu a part en le desinstallant, tu fais comment pour le desactiver... j'ai deja essayer plusieurs truyc, mais ca morche po !!!

----------

Debuggers?
09/11-2001 à 20:27Me voila que je refais mes long monolgue de mes nuits ancestral !!! [:D]

>>peut-être un mariage dans l'air ?! mdr :-))
Ben, c'est mieux que 6 [:D]

----------

09/11-2001 à 20:45>>Maman...au secours...c'est en anglais !!!
[:D] [:D] Heu...si toi tu ne comprends pas...je ne puis rien pour toi mon petit.
Demande plutôt à ta soeur ou son futur mari [:D]

----------

09/11-2001 à 23:09Plutot son futur mari !!!

Ben disons que c pas le fait de comprendre ou pas...c juste le fait que ca soit en anglais, et que j'l'ai porte pas dans mon coeur !!!
Mais bon, faudra que je change si je veux travailler la dedans...

----------

Debuggers?
10/11-2001 à 00:38Ta soeur se débrouille aussi bien que moi en anglais, crois-moi. Sinon, ce que je sais du déboggeur m'est venu d'un collègue cet après-midi, alors je ne pourrais pas t'en dire plus...

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

10/11-2001 à 00:40hum...ca me laisse quelques questions !!!
Ou est-ce que tu l'as vraiment rencontre (?)
Sur memoclic, ou en angleterre (?) [:D]

ok, po grave je regarderais plus en detail ce soir...que dis-je ? demain

----------

10/11-2001 à 00:49Euh, qui ça? Farwell? Jamais vue, juste "rencontrée" sur Memoclic en été (héhé, les strings de bain, y a qu'ça!) [:D]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

78 Enregistrements / Page 3/3