Debuggers?

« Forum technique (liste des messages)1234

10/11-2001 à 00:56mouais mouais...c'est ce qu'on dit !!!

>>héhé, les strings de bain, y a qu'ça!)
You mean the cyber string de bains !!!
D'ailleurs ca me rappelle mon coursework en physique sur le pendulum l'anne derniere, ou on devait ecrire string toutes les deux minutes car c'etait le changement de ca...brtef, c'est cette anne en regardant burgger quiz sur C+ (pdt les vacances), que j'ai tilte que j'avais utilise ce mot !!!

----------
Têtu comme une mule image

12/11-2001 à 07:46tim > "You mean the cyber string de bains !!! " lol! [:D]
mais qu'est-ce que tu veux faire comme boulot plus tard frérot?

----------
"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them"

- The Lord of the Rings -

Debuggers?
12/11-2001 à 09:08Pourquoi une telle question (?)(?)(?)

----------

12/11-2001 à 12:49ça n'a aucun rapport avec les strings de bain virtuels, je te rassure! [:D]
c'est just "out of curiosity", c'est tout! image

----------

12/11-2001 à 13:46>>ça n'a aucun rapport avec les strings de bain virtuels, je te rassure!
Je me dmandais jutsment !!!

Je te reponds, si tu me laisses tout regarder, si tu vois ce que je veux dire [:D]
Heu, et toi, tu fais des etudes dans quoi (?)(?)(?)(?)

Bon, p[erso, j'aimerais bien bosser dans l'informatique...mais je dois deja bcp apprendre, puis aller a l'universite, et on verra !!!

----------

Debuggers?
12/11-2001 à 14:20> "Je te reponds, si tu me laisses tout regarder, si tu vois ce que je veux dire"... non mais dis donc, je suis ta soeur, alors on se calme là, ok? [:o]
non, je me posais juste la question de savoir si tu restais en angleterre dans un but précis, pour ton futur boulot par exemple... ben moi, j'ai une licence de lettres modernes, et cette année je vais tenter le CAPES documentation, pour être enseignante - documentaliste dans les collèges / lycées... dans les CDI... voilà! [:D]

----------

12/11-2001 à 18:00>>si tu restais en angleterre dans un but précis
A part le fait que mes parents y vivent, non !!!
Des que je peux, je file en France...en gros, pour l'universite...
Mais bon, etant done que j'aimeerais bienb travailler dans l'informatique, l'anglais ne peut etre qu'un atout etant donne que la plupart du developpement est au USA...

>>une licence de lettres modernes, et cette année je vais tenter le CAPES documentation, pour être enseignante
C'est interressant (?)(?)(?)
Sinon, Merde pour le CAPES (tu prends le merde comme bon il te semble [:D])

>>non mais dis donc, je suis ta soeur, alors on se calme là, ok
T'as po compris !!! [:D]
Anyway...

Tiens, il est ou ton copain (?)(?)(?)

----------

12/11-2001 à 18:03>>> "Je te reponds, si tu me laisses tout regarder, si tu vois ce que je veux dire"... non mais dis donc, je suis ta soeur, alors on se calme là, ok?
[;(] [;(] [;(] Grande soeur, j'te demande pardon, je me rends compte de ma brutalite dans la facon de te parler [;(] [;(] [;(]
[:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

Heu, ca vous tente pas d'arretert un des deux post, car on ecrit pas du tout mais alors pas du tout les meme choses !!! alors vas-y pour suivre !!!

----------

Debuggers?
12/11-2001 à 18:38OK, mais en fait, il faudrait en créer un autre en Bistrot, car on ne parle ni d'internet, ni de logiciel bureautique en fait... Ca fait un peu désordre quand même...

Sinon, en parlant de bosser dans l'informatique, je suis en train de suivre une formation "hardware" en ce moment, c'est très intéressant... (juste pour dire en passant...)

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

12/11-2001 à 18:40>>je suis en train de suivre une formation "hardware" en ce moment, c'est très intéressant...
je veux bien te croire !!! le bol !!!

Au fait Owain, u fais quoi exactement dans lk'info (?)

----------

12/11-2001 à 19:02oui, tu as raison owain, ça fait un peu désordre... mais bon, je ne sais pas comment appeler le nouveau post... [:D] si tu as une idée...

----------

Debuggers?
12/11-2001 à 19:25>>>je ne sais pas comment appeler le nouveau post... si tu as une idée...
Histoire à trois... Histoires de famille... Santa Barbara? [:D]

Le Pins... Avant ou bientôt?

Avant, standardiste...

Bientôt, technicien de helpdesk (support) téléphonique...

Farwell, je viens de voir que tu as changé de signature... Tu l'as lu? In English in the text??? [:D]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

12/11-2001 à 19:38>>Le Pins... Avant ou bientôt?
Arf, ben y'a plus de question !!!

>>mais bon, je ne sais pas comment appeler le nouveau post...
J'avais po pense a ca...heum...ben...je sais pas pour le moment

----------

12/11-2001 à 19:40C'est bon, discussion close, suite sur www.memoclic.com/forum/index.php?t=l&f=5&i=44069&f2=-1

Sauf pour ceux qui veulent discuter sur les Debuggers, bien entendu... [:)(]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

Debuggers?
12/11-2001 à 19:42oui, j'ai vu !!!

Et ben le debugger de windows, il est chiant, car quand il veut te faire ch***, il te fait ch***... en effet, c lourd de devoir tout le temp[s cliques sur no...alors desactive...

vous avez compris, ct rien dire pur ne roien dire...

----------

13/11-2001 à 16:35Bonjour!
Il n'ya donc personne pour m'expliquer le déboggeur de windaube

image

13/11-2001 à 17:15Coucou,
Qu'est-ce que c'est cette histoire de Mac sur un ce site de pécéistes ? Quelle dérive!
Et pourquoi parlez-vous de ménage, de vaisselle et autres tâches masculines?
J'ai de la peine à suivre le fil...
A propos de fil, quelqu'un parlait de repriser les chaussettes. Si quelqu'un connaît un programme qui fait ça, qu'il ou elle le dise! Que ce soit un programme pour Mac ou PC n'a aucune importance, je ne suis pas sexiste.
La preuve: c'est pour un cadeau à ma femme. Il n'y a pas urgence, c'est pour Noël.
Tant que j'y suis, je préférerais un freeware, ou un crack, vu que ce n'est pas la valeur du cadeau, mais l'intention qui compte.
Merci de vos réponses.

Debuggers?
13/11-2001 à 18:39 > yanina: owain a tenté d'expliquer ce qu'était le debugger de windows à la page précédente... [;)]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

78 Enregistrements / Page 4/3