avast et la quarantaine

27/06-2005 à 23:28avast recommande souvant de mettre en quarantaine.quel interet ais je de tout garder en quarantaine? puis je supprimer tout les fichiers infectés?

27/06-2005 à 23:30salut,
oui si tu est sur que le fichier reçu par mail par exemple ne venais pas d'un contact sur tu peut virer,

----------
image

avast et la quarantaine
27/06-2005 à 23:47merci Seb74,ca me fait penser: j'ais installé avast recemment, je ne vois rien apparaitre comme analyse d'e-mail;j'ais outlook express 6.les e mails sont quand meme analysés?

28/06-2005 à 00:19salut azer05.
a l'instal de avast, celui ci fait un scan total de ta machine.Sauf interdiction de ta part.
A partir de ce moment comme il scanne tout ce qui rentre il ne va jamais refaire le ménage.
Mais tu peux lui demander de scanner ta machine quand tu en as envie.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

28/06-2005 à 00:20salut azer05.
a l'instal de avast, celui ci fait un scan total de ta machine.Sauf interdiction de ta part.
A partir de ce moment comme il scanne tout ce qui rentre il ne va jamais refaire le ménage.
Mais tu peux lui demander de scanner ta machine quand tu en as envie.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

avast et la quarantaine
  • grolou
28/06-2005 à 11:22Pour les mails avec Avast il ajoute, chez moi, un message en bas de chaque mail envoyé comme quoi le mail est sain. Vérifie par clic droit sur l'icone d'avast dans le systray à côté de l'heure en bas de ton écran< gestion de la protection résidente< courrier électronique
c'est là que tu peux régler le niveau de protection de la messagerie.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1