Question bete:"qu'est ce que msn?"

28/06-2005 à 19:36Bonsoir ou bonjour a tous (tes)!Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est msn car son mon bureau se trouve une icone avec"acceder a internet avec msn"et lorsque je clique dessus un assistant me demande si je utiliser msn et il semble qu'il veut configurer mon acces a internet alors que ma config actuelle me convient parfaitement.J'ai fait des recherches sur le web et a part msn messenger et autres j'ai pas trouver d'explications sur msn tout court.est-ce un moteur de recherche,un navigateur ou alors un fai?Gratuit ou pas? merci d'avance pour vos reponses.

----------
config n°2:D346 3,07Ghz,512Mo,160Go,1024*768,Gforce4.

28/06-2005 à 20:08salut msn sur ton bureau c'est un navigateur comme internet explorer.msn messenger c'est un logiciel de messagerie comme icq et les deux sont gratuits [:D]

----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage

Question bete:"qu'est ce que msn?"
28/06-2005 à 20:16ok,merci c'est tout ce que je voulais savoir .ciao!

----------
config n°2:D346 3,07Ghz,512Mo,160Go,1024*768,Gforce4.

28/06-2005 à 21:10Bonjour Istaff ! Amitiés [:o)]
MSN (Microsoft Network)
est un service en ligne de la socièté Microsoft lancé à l'échelle mondiale en 1995 en même temps de windows 95 qui, d'ailleurs à l'époque, n'était accessible que par ce système. En 1998, on cessa d'exploiter ce service en ligne. MSN est devenu une offre d'informations générales sur Internet.
Puis en 1999, les Etats-Unis ont décidé de remettre en route ce service en ligne. L'europe à son tour emboita le pas en 2000.
Notons au passage que MSN comme Multiple Subscriber Number sert à désigner les différents numéros d'un accès Euro-ISDN.
Pour un accès à RNIS un abonné peut obtenir trois numéros MSN pour le téléphone, le fax et l'ordinateur.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !