« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
http://aquali.blogspot.com/
mon ptit sevenAu fait, Mathilda, ton lien, il concerne le combustible nucléaire. Il n'y a pas de combustible nucléaire dans un réacteur thermonucléaire. C'est beau, Memo, on y apprend des choses
. D'où on apprend plein de chose c'est vrai dans Memo.Il me semble que c'est Galeric qui a employé ces termes, pas Seventies.Par contre ton message sur la fission/fusion tu l'as pris dans mon lien
----------

Il me semble que c'est Galeric qui a employé ces termes, pas Seventies
lis donc cela tévitera de raconter des aneries... C'est beau quand même ta solidarité
Posté par Galeric ( 1035 )
Date d'envoi : Hier à 16:25
I T E R à Cadarache
Le problème se pose déjà de savoir où il sera possible d'implanter ce réacteur, aussi je pense qu'il va me falloir prévoir une utilisation à domicile, sous forme d'inFUSION, transmises grace à la téléFISSION
Eh ben relis toi même, à force d'être tétue comme un âne tu te noies toute seule...
----------

données prise sur le net. Ya plein de site de géographie, à toi de comparer les données.16 fois plus grande que la Belgique
MDR, et combien de fois moins grande que le Sahara ?
----------

Car Monsieur tout le monde pense que la recherche énergétique se fait dans le fond de l'atelier du coin, comme au 19ième siècle
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Eh ben relis toi même, à force d'être tétue comme un âne tu te noies toute seule...
Et, désolée pour MA solidarité, mais tu n'étais pas concernée... Dommage...
Quant à la solidarité il n'était nullement question de la tienne
c'est kiki fait l'ane alors
(Il y a du nerf dans tout ça )Ce qui, et c'est tout à mon honneur , me permet MÔA de reconnaitre mes erreurs...
Au temps pour moi...
"Autant" pour tôâ il ne faut pas non plus un jour reconnaître une erreur si tu ne l'as pas commise bien sûr ![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
coulée toute seule stp !que tu te sois coulé tout seul
Merci mais je sais encore comment m'y prendre en ce qui me concerne... Ma MAMAN me l'a très bien appris !il ne faut pas non plus un jour reconnaître une erreur si tu ne l'as pas commise bien sûr
ça me fait trop de peine...c'est mon post tout de même qui est boycotté
----------

----------
Je sais que ce n'est pas le sujet du post, un forum entier n'y suffirait pas pour défendre les intérêts de chacun (verts et autres), mais une remarque générale s'impose :les verts sont d'une bétise à toute épreuve
----------
je vois la lampe s'allumer lorsque je pousse sur un bouton, c'est le second point qui est important pour moi
----------
Tu as raison, et même la découverte d'une énergie inépuisable (mais qui sera coûteuse) nous impose des manières de vivre différentes de celles de nos parents.toutefois il ne faut pas vouloir pousser ce bouton à tout prix
----------
----------
----------
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
78 Enregistrements / Page 3/3