Mozbot, bof...

29/06-2005 à 18:08"Mozbot, Google en mieux" vous trouvez vous ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• lucke
29/06-2005 à 18:32je ne sais pas ce qu'il vaut , mais le betisier n'est pas mal ..... [:D]

Mozbot, bof...
29/06-2005 à 18:50personnellement, j'utilise depuis plusieurs années Google +, assez analogue, mais plus sérieux et plus complet :
http://www.faganfinder.com/google2.html avec Opera ou firefox,
http://www.faganfinder.com/google.html avec Internet Explorer.

30/06-2005 à 02:09Moi je le trouve plutôt sympa, avec la liste des synonymes du mot-clé principal, la définition,et le dictionnaire auquel on a accès sur "suite".

----------
image

30/06-2005 à 07:07Google +, ce jojo, il a des ces trcus ! mais... tu les trouves comment ?

j'avais un bon de comparaison :
il y a 3 jours j'avais trouvé comment ne plus faire apparaître IE comme navigateur par défaut (en désigner un autre ne lui suffit pas) je ne l'ai pas retrouvé, Mozbot non plus.
comme en 3 jours mon système ne c'est pas amélioré... c'est peut-être pas seulement dû à Mozbot...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Mozbot, bof...
30/06-2005 à 09:10ben moi je trouve google largement plus que trop top bien et y reste pisque les autres ma foi... [°)]

30/06-2005 à 09:29bon, je règles mes pb et pis je cherche un tuto "moteur de recherche" !

----------

09/09-2005 à 14:21bonjour pouvez_vous m'aider probleme de takie walkie n'arrive pas a les configuerees (?)

----------
ded

Mozbot, bof...
09/09-2005 à 15:38dedm,faut pas mettre des trucs partout,va sur le technique,les pros sont la bas [:)(]

----------
image

09/09-2005 à 18:36google me donne toute satisfaction depuis un bout de temps, je suis allée voir Mozbot, bien sûr
mais bof !!
je n'ai pas vu assez de différences pour avoir envie de changer[°)]

----------
image

09/09-2005 à 18:50Non, décidément, Google +, pour les mordus de la recherche est quand même plus intéressant :
toutes les options de Google en une seule page d'interface ! et comme elle est en mode texte, sans icônes, logos, pop-ups ou barres publicitaires, l'affichage est immédiat...
http://www.faganfinder.com/google2.html
Sinon, la boîte "recherche Google" intégrée à Opera (mais on peut choisir un autre moteur...) me suffit amplement (avec Opera, pas besoin de télécharger une hypothétique "barre Google" qui semble provoquer des problèmes chez certains...)
Il y a même un raccourci clavier pour lancer automatiquement une recherche Google...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1