mon ordi trouvait plus Memoclic

30/06-2005 à 17:00j'ai essaye de mettre mon image en signature,j'ai tout fait comme on m'a (plein de clic partout)chercher l'image etc et quand j'ai clique sur modifier mes informations mon pc m'a dit:table'Memoclic listes connectes doesn't exist.J'ai chaud rien qu'en l'ecrivant (!) j'ai redemarrer et la plus moyen de me connecte a Memo: a la place cette phrase.Cest grace a goggle que j'ai reussi.Je suis pas prete a recommencer, je vous le dit moi! quelqu'un peut il aider une femme en detresse [:o)] merci

----------
image

30/06-2005 à 17:14mais non patou , moi aussi j'ai eu ca tout de suite , je ne sais si c'est nikko qui fait de la maintenance ou si c'est un bug mais en tous cas tous est revenu a la normale [;)]

----------
image

30/06-2005 à 17:19j'ai eu aussi cette phrase perdue dans une page toutes blanche et en rappelant memo cela recommençait. J'ai cru qu'on avait perdu Memo alors j'ai rebouté et ça a remarché. [:D]

30/06-2005 à 17:22bon je recommencerai tout a l heure!faut que je prenne un coup de Vallium avant parce que la tension elle a fait POUF par terre image

----------
image

01/07-2005 à 12:59Hoho patou2! Ce n'était pas ton ordi qui était en cause mais bien de la maintenance de nikko. Allez... console toi!

image

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

01/07-2005 à 13:04c'est sûr mais d'habitude on sait tout de suite quand il y a un bug et là rien personne n'a rien annoncé et je me suis aussi posé des questions. Que nous prépare Nikko...

01/07-2005 à 13:08ouf,ca me rassure,j'essayere apremidi si je peut avoir l'ordi,ya les gosses va faloir trouver une combine pour les vacances(jvais les punir pour n'importe quoi [:o)] image

----------
image

01/07-2005 à 13:54je crois que ca marche

----------
image

01/07-2005 à 13:54CA MARCHE YOUPIE

----------
image

01/07-2005 à 21:07alors ????? [:D]

01/07-2005 à 21:19ca a marche sans probleme,pas dificile,mais j'ai hesite quelques secondes pour cliquer sur le truc quand meme [:)(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1