JE NE SAI PA KOI DIR

01/07-2005 à 00:08 [:o] sbai kawtar sbai kawtar sbai kawtar voila mon email.....kawtarsbai@hotmail.com [:o] pentium 4 ....2,8 GHZ

----------
kawtar sbai

01/07-2005 à 00:23Bonjour Sbailouza !
Une entrée sur Memoclic presque muette... [:(]
Mettre son adresse courriel sur un forum n'est pas recommandé [:(]
Si c'est pour draguer, tu t'es trompé de site.

JE NE SAI PA KOI DIR
01/07-2005 à 00:47Compte tenu de l'écriture ce vieux monsieur doit avoir Parkinson [:D]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

01/07-2005 à 00:49Bonjour ,

JE NE SAI PA KOI DIR

Si tu vas sur un site de rencontre avec des arguments de la sorte , tu ne vas pas accrocher grand monde Sbailouza !
Tu devrais essayer " grand blond bazané cherche souris de remplacement " [:D]

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

01/07-2005 à 00:52 image

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

JE NE SAI PA KOI DIR
01/07-2005 à 00:59Amusement fini.
Bonsoir sbailouza.
Bienvenu sur Mémo.
Tu trouveras ici des réponses pour des problemes techniques.
Apparement tu as un probleme de clavier.
Quelques lettres fonctionnent, mais je pense qu'un changement complet est necessaire.
Mes amis de mémo peuvent avoir d'autres solutions.
Patience et à bientôt.

----------

01/07-2005 à 01:07La technologie a aussi comme defaut d'apprendre aux nouvelles générations un language biz! le tchatche, les SMS .... un jour on communiquera avec des signes comme les anciennes civilisations préhistoriques!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

01/07-2005 à 01:34ouep !! Mais pour ce qui est du language des sourds et muets sur les forums, jai deja essayer mais jamais eue de reponses... [:D]

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

JE NE SAI PA KOI DIR
01/07-2005 à 01:47merci les amis vous ete sympa, en réalité c ke je vien de decouvrir ce lien web, et en lisant votr reponse j'ai décidé d'ajouter ce site a mes favoris, j'ai touvé un air drolemnt cool ici , alors pourkoi pa me lancer , a oui j'ai oublié de vous informez ke lorsk jai posté mon adress e -mail ,javai pas l'intention de draguer !! (une pensée pour toi leon ,riviera,)tinkiet pas du tout , je sui pa fachée [B)] mais je voulai chercher un vieux ami ki surf fréquement sur les site genre..clik informatik..antivirus ou je ne sai pa troo..alors j'epere le trouver le plutot possible parsk jai un problm de conection depui son site

----------
kawtar sbai

01/07-2005 à 11:42salut percolateur [8D]
pour ton probléme de langage, sourd et muet(cf.plus haut)
c'est tout a fait normal,
il te faut changer de matériel.
le chemin:
demarer/Parametres/paneau configuration/clavier/materiel:
la il te faut supprimer la section MOUFFLES
image
quand méme

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

01/07-2005 à 14:08

la il te faut supprimer la section MOUFFLES

[:D] [:D]
ça marche ? j'en connais 2 qui ont ce bug [:D]

Salut sbailouza et bienvenue

Si tu veux discutailler c'est plutôt de ce côté http://www.memoclic.com/forum/bistrot/, évite le language sms [:D] copmme dit Riviera faut pas mettre son adresse mail sur le net, sinon tu risques d'être envahi de spam et virus (!)

----------
Chris.
@>--->----

JE NE SAI PA KOI DIR
01/07-2005 à 16:16Bonjour Sbailouza , content de voir que tu ne me tiens pas rencune pour la petite vanne lancée .
Tu as eu raison d'avoir ajouté memoclic dans tes favoris on est les meilleurs (+)
Bienvenue dans la famille des mémocliqueurs [;)]

[:)(] @+ et bonne journée .

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

01/07-2005 à 16:19ouaip les meilleurs [8D] (+)

----------
image

01/07-2005 à 16:41Trés gentille ! cette fille! ne la laisser pas s'en aller !!!!! [:D] [:D] [:D]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

JE NE SAI PA KOI DIR
  • Galeric
01/07-2005 à 16:49Bonjour,

jai un problm de conection depui son site

Si tu nous donnes des précisions nous allons te regler ce problème en 2 coups de clics.

02/07-2005 à 03:26lol vais essayer ca Novicius [:D]

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1