oh ma joie,ma nouvelle voiture...

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

01/07-2005 à 20:23Merci Seven mais la mienne est un tout petit plus ancien,je vous mettrez une photo demain (portable qui fait tout de mon fils mais il decouche ce soir) [:)(]

----------
image

01/07-2005 à 20:30En fait je rêve de la 407 SW, mais pas les moyens... [;(] [;(] [;(]

----------
imageimage

01/07-2005 à 20:33image

image

[:o] [:o] N'est-elle pas magnifique ? [:)(]

----------
imageimage

01/07-2005 à 20:38Le voisin d'en face vient de ramener sa nouvelle 407. Elle est vraiment magnifique.
Dommage, il l'enferme dans son garage [;(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

01/07-2005 à 20:43Bravo à ton mari Patou2 et longue vie au moteur de ta chouette auto. ça c'est de la bagnole. (jai usée le moteur d'une 80 dans les bouchons sur le périf en allant travailler parce que j'en avais marre un jour des boites de conserve qui chauffent hiver comme été et bondés. Au 3e jour de bouchon elle m'a laissé en rade : échange standard et 8 mois plus tard elle est partie de la caisse (cassée sur place sur mon parking cardan ou autre truc que je sais plus).

Si tu as ton permis de conduire la voiture est à toi autant qu'a ton chéri ! tu ne vas pas faire les courses à l'hyper à pied non ??? [:(] [:D]

01/07-2005 à 21:13mais non,je la prend quand elle veut,il voulait verifie si le moteur tournait bien'je sais pas des trucs techniques)j'ai fait mon tour et ben ca change de la bx.Cissou le patron de mon cheri(aux doigts de fees)en a une j'ai trouve chouette le toit(assurance bris de glace obligatoire);la classe la bagnole.Attention Dimanche grand prix de formule 1;viva mon shumi (+)

----------
image

01/07-2005 à 23:42Contente pour toi, Patou. [;)]

----------
image

02/07-2005 à 00:00ça va frimmer avec l'audi maintenant [°)] [:D]

pour cissou : une 405 diesel c'est increvable [;)]

----------
image

02/07-2005 à 00:12image
voiture avec une moto

il vend les deux en un seul lot [:D]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

02/07-2005 à 02:01Bouboubou moâ zaime pas schumi... ze préfère Villeneuve... je sais il gagne plus jamais maintenant mais ze l'aime quand même...

image

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

• lucke
02/07-2005 à 07:33

nouvelle 407

j'ai pas mal roulé avec la 407 de tamalou , c'est vrais que ça roule très bien , confortable , rapide , c'est un dièsel de 110 cv ... (+)

02/07-2005 à 08:12Soso,c'est pas pour une histoire de gagner ou pas;j'aime pas Villeneuve et Montoya ils tiennent des propos des fois ils feraient mieux de se taire! j'aime bien Alonson aussi (mais j'adore mon Shumi le pilote bien sur).je trouve cette annee superbe,suspens suspens:sauf pour les pneux c'est quand meme trop dangereux,ils devraient avoir droit a un autre train de pneux. [:)(]

----------
image

03/07-2005 à 20:55

la 407 de tamalou , c'est vrais que ça roule très bien , confortable , rapide , c'est un dièsel de 110 cv

Pas à confier à sa fille, alors [°)] [:o)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

03/07-2005 à 21:53je vous annonce que la boite de vitesse de l'Audi vient de rendre l'ame [;(] image
triste
mais pas grave,on en avait prevu une au cas ou [;)] image
ouf

----------
image

• lucke
03/07-2005 à 22:13

Pas à confier à sa fille, alors

tu es aussi au courant que parfois elle ne casse pas la voiture ?.... [:o)] [:D] [:D]

03/07-2005 à 22:16comment ca Lucke (?)

----------
image

• lucke
03/07-2005 à 22:17elle roule vite , très vite , trop vite et parfois ... [:D] [:D] [:D]

• lucke
03/07-2005 à 22:19[QUOTE]a boite de vitesse de l'Audi vient de rendre l'ame [;(][/QUOTE]
il avait donc raison de ne pas te la confier .... [:o)] [:D] [:D]

03/07-2005 à 22:26oui,et c'est bien la boite qui a bloque le moteur,on avait un doute sur l'origine de la panne,c'est pour ca que l'on avait recuperer une boite au cas ou et je l'ai conduite une fois pour essayer comme ca mais on estimait une bonne semaine d'essai.donc moi pas la conduire encore [:oZ] Mon frangin vienT demain soir pour demonter et remonter tout ca.

----------
image

03/07-2005 à 22:57donc si j'ai bien compris quand on achete une audi il faut en acheté une deuxieme pour les pieces [:D] image

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

127 Enregistrements / Page 2/6