oh ma joie,ma nouvelle voiture...

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

04/07-2005 à 21:01c'est une voiture de reve ca super stoofy

----------
toujour la pêche !!

04/07-2005 à 21:58tu veux faire un tour [:D]

attend je change la boite a gant, elle est par-terre [:D]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

11/07-2005 à 14:03On attend toujours les photos [:D] en une seule pièce [:o)] [:D] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

11/07-2005 à 17:07mais vous les aurez je vous le promet,on doit recuperer la chevre(le truc pour lever le moteur)qui nous est preter gracieusement par notre tres cher garagiste du village,et qui en avait besoin(ben oui faut bien qu 'il bosse lui aussi) (+)

----------
image

• Galeric
11/07-2005 à 17:57Attention si tas mis un tigre dans ton moteur, la chèvre ne fera pas de vieux os. [;)]

11/07-2005 à 18:04[QUOTE]si tas mis un tigre dans ton moteur[QUOTE]
Une blague :
- y combien de chevaux sous le capot de ta bagnole?
- 150 je crois, pourquoi?
- Ben, ça sent mauvais, je crois que t'a un cheval qui est entrain de se decomposer !

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

• Galeric
11/07-2005 à 18:38Au bord d'une route, un homme aux doigts de fée est penche sous le capot de sa voiture
en panne, quand il entend :
- C'est la boite de vitesses !
Il se retourne et voit, dans un pre, deux chèvres, une noire et une
blanche. L'homme regarde a nouveau son moteur, quand il entend :
- Puisque je vous dis que c'est la boite de vitesses!
Il se retourne et croise le regard de la chèvre noire. Il se repenche
sur son moteur, tape sur la boite de vitesse (avec ses mains de fée) et peut repartir avec la voiture.
Deux kilometres plus loin, il s'arrete chez un garagiste et lui
dit :
- Vous me croirez pas, mais c'est une chevre qui m'a indique la panne.
- Une blanche ou une noire ?
- Une noire.
- Vous avez de la chance parce que la blanche n'y connait rien en
mecanique.

• Galeric
11/07-2005 à 18:46image
Club audi

11/07-2005 à 18:56 (+) galeric !

----------
image

11/07-2005 à 19:43TOUT EST ENREGISTRER SUR MON PC. [:o)]
l'histoire geniale,la photo image

----------
image

11/07-2005 à 19:56 image hahaha mdr [:D]

11/07-2005 à 20:19Pièces de rechange à gogo !!!!!! [:D] [:D] [:D]
C'est l'arrière maison de chez Patou !!!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

11/07-2005 à 20:48oh les vaches,m'en fout mon cheri rentre ce soir de deplacement, parti depuis 1 semaine image image image

----------
image

11/07-2005 à 21:44euh je crois qu'ya un joli potager interdit aux limaces derrière la maison de patou non !!!

11/07-2005 à 21:53ainsi qu'aux doriphores;j'ai mes brocolis qui commencent a faire la boule au milieu,et j'ai fais hier 10 pots de confiture de framboises (+)

----------
image

11/07-2005 à 21:59Çà devait sentir bon le sucre fruit dans la maison ; tu n'as pas eu trop chaud [:D] ? Coulis aussi ? J'achète des framboises à mes mômes pour leur donner un coup de fouet certains matins et quand elles sont apétissantes. J'en fait plus non plus. Mais un jour oui, on réorganise tout en ce moment ! changement radical de configuration. Bientôt je vais passer au coulis de tomate miamiamiam avec le basilic bien sûr.

11/07-2005 à 22:03juste confiture framboise jvais attaque les groseilles aussi.c'est des mangeurs de confiture a la maison et j'en file aussi a ma soeur aussi,elle bosse alors elle a [8D] pas trop le temps

----------
image

11/07-2005 à 22:08Bonjour à ton chéri qui rentre et à ta grande soeur. On n'est pas très confiture chez nous. Les traditions se perdent. Ma mère réussissait bien la confiture de coings mais j'ai pas suivi la même voie. Tu fais pousser de l'oseille ? [:D]

11/07-2005 à 22:11et du ble aussi image
il mange que celle que je fait,ma mere en fait a la banane et c'est tres bon et surprenant.Je viens de dire a mon gamin que demain c'est soiree photos (+)

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

127 Enregistrements / Page 4/6