reply sur le forum

03/07-2005 à 04:32Bonjour a tous!

Question niaiseuse surement pour les habitués,mais comment je fais pour faire une copie d'un commentaire d 'un autre ... je veut dire copier la meme phrase sans a retaper ?

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

03/07-2005 à 05:51

Question niaiseuse surement pour les habitués,mais comment je fais pour faire une copie d'un commentaire d 'un autre ... je veut dire copier la meme phrase sans a retaper ?

Si c'est ça que tu veux dire? Tu prend la souris et tu la glisse sur ton texte en tenant enfoncé le coté gauche de ta souris.

ensuite lorsque tu as pris ta phrase, tu lâches de bouton gauche, et ta phrase est surligné,

tu mets le curseur sur ta phrase, tu appuie coté gauche sur copier ...

ensuite tu vas où tu veux mettre cette phrase, tu appuie sur coté droit de la souris tu clique sur collé et voilà!

Pour mettre en citation, tu met en surligneur ta phrase et tu clique sue l'icone sous le b (première deuxième rangée.. voilà!

reply sur le forum
03/07-2005 à 08:14Pour mettre en citation, tu met en surligneur ta phrase et tu clique sue l'icone sous le b (première deuxième rangée.. voilà!

TEST!!

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

03/07-2005 à 08:14mmm?

----------

03/07-2005 à 08:17Un copie collé je peus comprendre ca, mais le monde qui le font sur le forum sont encadré jaune ,mais pas moi pourquoi?

----------

reply sur le forum
03/07-2005 à 09:31moi non plus c'est pas jaune et c'est pas juste ca [;(] image
toute triste

----------
image

03/07-2005 à 09:45alons alons les enfants ..
ne dit on pas jaune cocu vert esperance bleu espoir (?)

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

03/07-2005 à 09:57oups,on dit pu rien alors,mais....en vert on pourrait pas (?) [:o)]

----------
image

reply sur le forum
03/07-2005 à 10:51patou2
avec la renoncule tu aurais du mettre une libellule car les deux s'em (tendent) trés fort...
Pffft image .
c'est bientot l'heure de l'apéro
bon WE à vous [:)(]

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

03/07-2005 à 11:05Mon bonjour dominical va à Percolateur et à tous les autres !
C'est bien de poser une question dite "niaiseuse" [8D] Ça change de ces questions de haute valeur technique dont 90%
d'entre nous n'y pigent rien.
Une petite détente dans ces arias tordus nous
fait du bien un dimanche.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

03/07-2005 à 11:25Novicius,si tu me trouve une libellule et que tu me dit comment l'inserer avec ma fleur,je le ferais pour te faire plaisir [;)]
Riviera:une question(un copain de mon fils me l'a pose,2 jours pour regler le probleme,par telephone:l'arrivait pas a allumer le pc,il avait pas vu le bouton pour allumer,il utilisait celui qu'est a l'arriere du pc (!) Mon premier depannage [8D] [:o)]
bon dimanche image

----------
image

reply sur le forum
03/07-2005 à 18:07quand tu a fait copier coller tu remet en surbrillance (comme si tu commencait un copier/coller) puis il y a 6 icônes à gauche

une s'apelle "créer une citation" clique dessus

----------
image image

04/07-2005 à 00:41

Test 1-2....1-2

----------

04/07-2005 à 00:42cool ca fonctionne merci...mais pour les deux extremitées bleu... [:Z] merci pour les infos

----------

reply sur le forum
04/07-2005 à 03:15Pas fait exprès [:D]
c'est parce que j'ai fait un copier / coller de toute la phase puis j'ai mis en citation rien que "une s'apelle......

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !