indique ta configuration, c'est plus simple pour aider au dépanage (clique sur ton pseudo, en haut à droite de la page).
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Personnellement, j'ai définitivement renoncé à leur utilisation. Les seules qui donnaient satisfaction montraient des décolorations après quelques mois.
----------
Je n'y crois pas de trop [°)] Je ne connais pas le système Lexmark. Chez HP, les buses sont sur la cartouche (d'où le prix très élevé). Chez Epson, les buses sont dans le chariot, d'où un prix moins élevé, mais un remplacement nécessaire du chariot après un certain temps.LEXMARK m'avait dit c'était parcequ'elles sont finies et que le mélange ne se fait donc pas correctement
Si c'est le cas, il faut aussi nettoyer le chariot (la pièce où tu places tes cartouches) mais je ne peux pas beaucoup t'aider, je ne connais pas.
----------
----------
attention aux contact frotter légérement avec un coton tige (j'emploie une brosse en fibre de verre)si il y a des circuits et des contacts electiques sur la cartouche, ceux ci ne sont pas abimés
----------

----------
----------

----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !