Eloge au Heros

« Forum bistrot (liste des messages)123

04/07-2005 à 17:47Vous avez fait un geste heroique et vous avez été fier de vous, voici une tribune où vous pouvez en parler! Recevez donc les eloges des memocliqueurs !

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

04/07-2005 à 17:51Aujourdhui, j'ai pris un groupe de jeunes sur ma route, ils allaient à la plage se trouvant justement sur mon chemin! Bravo moi !!! [:D] [:D] [:D]

----------

Eloge au Heros
04/07-2005 à 17:59moi je repeint toutes la maison
murs plafonds blanc

volets et fenêtres bois blanc ferroneries noires

boulot boulot après le boulot d'assistante de gestion dans une agence immo de cannes

----------
toujour la pêche !!

• grolou
04/07-2005 à 18:57Eh bien, je me suis fait un café, tout seul et sans attendre le retour de ma fille ou de ma femme qui d'habitude me le préparent.
Dure la vie de héros.
image

04/07-2005 à 18:58moi,je me suis empechee de foutre une baffe a ma gamine qui m'a ecraboulle le petit doigt de pied

----------
image

Eloge au Heros
  • grolou
04/07-2005 à 19:05Je suis sûr qu'elle l'a fait exprès pourtant. [8D]

04/07-2005 à 19:07bien evidemment [:o)]

----------
image

04/07-2005 à 20:13Héroique aurait été le fait de lui faire la même chose !!!!!! [:D] [:D] [:D] [:o)]

----------

Eloge au Heros
04/07-2005 à 20:44Grolou, ton café, c'est le pied [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

04/07-2005 à 20:57franchement patou2 je n'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire en lisant ton post

qui m'a ecraboulle le petit doigt de pied

image image

----------
toujour la pêche !!

04/07-2005 à 21:04hé bien après de longues hésitations je me suis enfin décédée à ramasser les dégats occasionnés pas un ouragan à quatre pattes dans les deux sacs poub du weekend. Il/s a tout mangé il y avait donc peu de miettes éparpillées heureusement. Tu parles d'une surprise en ouvrant les volets ce matin beeerk [:oZ]

Je ne sors jamais les poubelles le soir car ce genre d'ouragan peu arriver, c'est déjà arrivé. Et il est rentré donc dans mon jardin par l'entrée dérobée...

Je ne vous raconte pas quand j'ai porté les deux sacs propres devant la maison : un carnage dans la rue !!!

après concertation nous irons avec ma voisine ramasser les restes des voisins (voisins de we)que les éboueurs n'ont pas osé ramasser et si le vent ne les a pas emportés [;)]

j'aurais pu mettre dans "faits d'hiver" mais tu n'as pas encore ouvert le topic cher taba

Eloge au Heros
04/07-2005 à 21:05hélas non : décidée et non décédée [:D]

04/07-2005 à 21:44Grolou prend son pied ..... .hein ... .... je veux dire ... son café ! [:D]

----------

04/07-2005 à 21:49je declare que tous ceux qui sont obliges de ramasser les poubelles detripees par les bestioles du coin sont des heros (+)

----------
image

Eloge au Heros
04/07-2005 à 22:02Et ceux qui prennent le café avec le pied sont des zerros !! [:D] [:D] [:D] [:D]

----------

04/07-2005 à 22:15je bois pas de cafe ,mais je ramasse les poubelles [8D]

----------
image

04/07-2005 à 22:30je ne suis pas un hero
J'ai essayer de prendre le café comme la meuf,
j'ai renversé la tasse par-terre .
tara a gueuléééééé

je ne suis pas un héro [:oZ]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

Eloge au Heros
04/07-2005 à 23:06Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

voila je n'en demande pas plus [:)(]

----------
image

04/07-2005 à 23:09mdr Seb [:D]
mais tu t'appelles pas henri image

----------
Chris.
@>--->----

04/07-2005 à 23:14Un conseil, évite l'hélicoptère [:o)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

41 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !