comment lire un dvd dur mon PC

05/07-2005 à 18:53Slt les gars euh j'aimerais savoir comment je peux lire un dvd sur mon pc si je n'ai pas de lecteur dvd.Un de mes potes m'a dit qu'avec des lecteurs comme power dvd et divx c'était possible mais j'ai pas encore essayé.
J'attends vos réponses.Merfci d'avance

• Galeric
05/07-2005 à 19:04Bonjour, et bienvenue sur Mémo.
Pour lire un DVD enregistré sur un disk DVD, il faut absolument un lecteur DVD, il s'agit là du materiel hardware.
Il te faudra également un logiciel comme Power DVD (pour te permettre d'afficher les images), c'est là du software.

Si ton DVD est converti au format DivX, et gravé sur un disque DVD R+ ou R- il te faudra toujour un lecteur DVD (hardware).
Mais aussi un logiciel comme Power DVD ou DivX pour afficher les images.

Si ton DVD est converti au format DivX, et gravé sur un disque CD R, un lecteur CD sera suffisant, c'est la partie materiel (hardware)
Mais il te faut là aussi la partie logicielle, par exemple Power DVD ou DivX Player etc...

Si je n'ai pas été assez clair, n'hésite pas à nous dire ce que tu n'as pas compris.

comment lire un dvd dur mon PC
05/07-2005 à 20:41il y a aussi VLC media player pour la lecture de dvd ou dvix ou xvid mais pour le reste galeric ta tres bien expliqué la situation de ton probleme (+)

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

05/07-2005 à 22:03Magical, je dirais que Galeric et Papiruz ont tout dis. Tu dois d'abord avoir le matériel hardware adapté, ensuite le logiciel sofware.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1