moniteur affiche NO SIGNAL

05/07-2005 à 22:18Suite à une coupure de courant, mon moniteur refuse d'afficher le démarrage de windows et je n'ai à l'écranq ue le message NO SIGNAL.
Que puis-je faire pour résoudre le problème?
J'espère que rien n'est "mort".
Merci de me conseiller et de me préconiser des solutions

05/07-2005 à 22:21bonsoir,
si tu peut, essaie l'ecran sur un autre pc et si il marche il y a de fortes chances que la carte graphique du pc soie morte.
vérifie tout de meme les branchements [;)]

----------
image

05/07-2005 à 22:25Pour l'instant, je n'ai pas la possibilité d'essayer mon écran sur un autre PC. Je l'emmènerai au boulot demain pour voir.
Si toutefois, c'était la carte graphique qui était morte, est-ce que je pourrais la changer moi même et combien ça coûte environ ?
(je ne suis pas une grande pro sur le plan technique. Ma seule intervention a été de changer la barrette mémoire...)
Par avance, merci pour ton indulgence

05/07-2005 à 22:26image Leamar !
Ce message s'affiche lorsque l'écran ne reçoit pas de signal: Non branché, mal branché ou courant revenu après interruption.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

05/07-2005 à 22:32Bonsoir,

Merci à vous. J'avais essayé de rebrancher les cables sans succès et là, je viens de refaire une tentative et ça marche.
Je n'y comprend rien mais bon, le principal est que tout remarche.
Encore Merci et bonne soirée [°)]

05/07-2005 à 22:57tes cables forcent peut etre un peu, vérifie qu'ils aient assez de mou pour ne pas forcer sur les connecteurs.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !