Le moniteur ne répond plus

06/07-2005 à 08:3608:31 06/07/2005
Bonjour,
Je reçois le haut débit grâce à la freebox.Hier matin, la freebox n'affichant pas l'heure correctement et la connexion ne pouvant s'établir,,je l'ai débranchée pour la rebrancher ensuite afin de la mettre à l'heure comme je l'avais déjà fait sans problème. L'écran du moniteur est devenu tout noir; panique à bord!!!
J'ai éteint mon PC puis l'ai rallumé sans problème mais à la deuxième tentative, le moniteur est resté définitivement éteint, l'unité centrale paraîssant fonctionner normalement. C'est grave docteur? Dois-je remplacer le moniteur (acheté en 2001)ou dois-je montrer l'unité centrale à un réparateur? Merci de vos conseils.

----------
ariel

• Galeric
06/07-2005 à 10:54Bonjour, essayer tout d'abord de brancher le moniteur sur un autre ordinateur afin de determiner si le problème vient du moniteur ou de la carte graphique.

Le moniteur ne répond plus
06/07-2005 à 11:19t'as essayé d'allumer l'écran ? [:D]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

06/07-2005 à 14:47Il ne m'est pas possible pour l'instant de brancher l'écran sur un autre PC.
Oui,j'ai bien essayé d'allumer l'écran; j'ai beau appuyer sur le bouton, l'écran reste désespérément noir.

----------
ariel

• Galeric
06/07-2005 à 15:19

Oui,j'ai bien essayé d'allumer l'écran

il doit y avoir un voyant de mise ne mache ou mise en veille sur l'écran s'il ne s'allume pas essaie de le brancher sur une autre prise, ou vérifie que la prise soiit bien alimentée en branchant autre chose dessus.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !