fin d abonnement a norton que dois je faire ?

« Forum technique (liste des messages)12

06/07-2005 à 11:12bjr, j ai mon abonnement a norton antivirus et norton personnal firewall qui vien de se terminer. je ne sais pas si je dois me re abonner ou prendre un autre antivirus (gratuit ou pas) et un autre fire wall.
y a t il des logiciels aussi performant et moins cher que symantec. De plus j ai besoin de logiciel simple a utiliser n etant pas un as de l informatique

merci a vous


06/07-2005 à 11:26En tout cas, ce ki est sur, c qu'il te faut obligatoirement un anti-virus.


----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.


fin d abonnement a norton que dois je faire ?
06/07-2005 à 11:45bonjour moi j'ai un truc pour ton anti-virus norton, tu le désintalles et tu le remets
ou tu installes 'bidefender (gtatuit) il paraît qu'il est plus performant que norton

quant j'avais norton de temps en temps je l'enlever et la nouvelle date renouvellement était repoussée et tout cela gratuit

si cela peut te suffire comme conseil, j'en serai ravi

06/07-2005 à 11:45tu as des gratos efficaces
j'utilise avast 4.6, mais tu as aussi avg...
et tu te mets un par-feu kerio ,zone alarm ...
je n'est pas de soucis.
a bientot [:)(]


----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !


06/07-2005 à 13:01merci pour les reponses

fin d abonnement a norton que dois je faire ?
06/07-2005 à 14:06image
NORTON
A consommer avec modération ...
Tu peux en profiter pour changer d'antivirus, quantité de gratuits ne sont pas si mal que ça ! [:)(]


----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.


06/07-2005 à 15:15bonjour megazen.
Bien sûr il y a des gratos efficaces. Mais le plus difficile est de virer complètement norton.Il a des pattes partout.
Avec > "rechercher" vérifie qu'il ne reste plus rien. Une simple ficelle encore là et cela peut-être un conflit avec le petit nouveau.


----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...


06/07-2005 à 15:18

le plus difficile est de virer complètement norton

[:(]
Pour sûr, bon courage.


----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.


fin d abonnement a norton que dois je faire ?
06/07-2005 à 17:24si tu as un probléme pour désinstaller, tout est la:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
bonne fin de journée


----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !


06/07-2005 à 20:24merci pour tout
normalement ca y est norton est desinstalle

merci

06/07-2005 à 20:29alors avast ? avg ?
kerio za ?


----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !


fin d abonnement a norton que dois je faire ?
09/07-2005 à 13:32Bonjour,

Permettez-moi de bien préciser quelques information de base relatives aux antivirus :

1- Un antivirus gratuit qu'il est possible de télécharger sur le web n'offre pas les mêmes outils qu'une version acheté ou payante. Ceci est très important !

2- Généralement ces outils sont restreints voir inexistants dans une version gratuite. Il vaut mieux acheter un antivirus digne de ce nom !

3- Un antivirus gratuit permet seulement d'annalyser le system. L'expérience montre en effet qu'il est impossible voir difficile d'éffectuer une désinfection avec un antivirus gratuit.

La question est de savoir pourquoi existe-t'il des antivirus gratuit ? La réponse est simple :

A- L'annalyse nous permet d'identifier l'éventuelle présence de virus, Trojan etc..

B- La seconde raison est purement commerciale. Derrière un antivirus gratuit se chache son jumeau en version complète !

En revanche, un antivirus complet (par conséquent payant) annalyse en temp réel, permet de néttoyer le system des virus identifiés, offrent d'autres outils telques firewall, antipopup et bien d'autres.

Enfin, pour compléter un bonne protection, il convient de retenir qu'un antivirus est obligatoirement associé à un parefeu. Le parefeu (firewall) peut être de type logiciel ou matériel. Ce dernier (que l'on trouve actuellement dans les routeurs) demeure très efficase à condition de ne pas autoriser des connexions à tort !

Conclusion : Optez pour un antivirus payant et un bon parefeu et vous serez protègé.

Merci de votre attention.


----------
image L'espérience si elle est partagée conduit au progrès !


09/07-2005 à 13:47ah bon (!) j'ai Avast et zone alarm,depuis novembre 2004 et 2 alertes qu'avast a regle,j'ai eu juste a redemarrer.sont gratuits tous les deux et j'ai pas de problemes (!)


----------
image


09/07-2005 à 13:55

Un antivirus gratuit permet seulement d'analyser le system. L'expérience montre en effet qu'il est impossible voir difficile d'effectuer une désinfection avec un antivirus gratuit.


Faux j'utilise AVG7 free et Avast gratuit sur 2 PC. Nombre de virus on été éradiqués et les fichiers se retrouvent automatiquement en quarantaine. J'utilise AVG depuis 3 - 4 ans aucun pb. Par contre j'ai du dépanner un copain qui avait Norton, il ne pouvait plus le mettre à jour. J'ai installer à la place AVG qui lui a trouvé un virus qui... bloquait la mise à jour de Norton (-).
Comme pare-feu logiciel gratuit, je préconise Sygate qui fonctionne bien.


----------
image


fin d abonnement a norton que dois je faire ?
09/07-2005 à 14:02 [:o]

j'ai viré une usine à gaz payante que j'ai longtemps surestimé et ce n'est pas Norton que j'ai testé aussi. Avast est en tout cas le meilleur des trois. Et il ne fait pas bugguer mon ordi.
J'en veux pas d'ôtre.




09/07-2005 à 14:03Faut faire un tour sur les post pour voir le bordel avec certains antivirus payant (!)


----------
image


09/07-2005 à 14:26Je réaffirme bien ce que je dis pour avoir reçu de très nombreux clients. La plupart ont des AV gratuit et sont inffectés. Je le redit de façon formelle, les antivirus gratuits ne préviennent pas en temps réelle, ils détectent seulement l'orque l'annalyse est faite ! La plupart des signatures numériques sont détectées mais grands nombres de fichiers infectés ne sont pas néttoyés ou réparés.

Permettez-moi donc d'en témoigner car je le vérifie chaque fois dans ma profession. Le fait que les antivirus gratuits ne donnent aucune alerte ne signifie pas qu'ils sont efficaces bien au contraire !

Zone alarme free edition est un bon parefeu mais ne vaut pas sa version pro. De plus les firewall testés en labo nous ont permis de mesurer la différence, les port ne sont pas neutralisé de la même façon.

AVG7 free; Avast gratuit et Bitdefender v.7 edition libre que nous avons testé n'ont pas détecté certain virus et les autre ont été placé en quarantaine (très insuffisant). Les valeurs du registre non pas été corrigé et bien entendue, le Worm Bagle (toutes version) ainsi que HTML Netsky.P ou encore le worm Netsky (toute version); les trojan Downloader (toutes versions); et grands nombres de virus (la liste est longue) ne sont pas suprimés. L'expéreince montre même que cetains d'entre eux ne sont pas détectés par les version libres.

Les avis sont donc partagé, inutile d'aller plus loin.

PS : Je précise bien que nous ne vendons aucun logiciel, donc rien à gagner !


----------
image L'espérience si elle est partagée conduit au progrès !


fin d abonnement a norton que dois je faire ?
09/07-2005 à 14:27la meilleure preuve de l'efficacité du gratuit avast c'est que nos ordis fonctionnent très bien.

C'est vrai que je me demande pourquoi dans sa version gratuite, un logiciel est si efficace.

L'idée de commercialiser est peut-être venue après ? et puis il y a ces concepteurs/créateurs qui ne courent pas qu'après le pognon et ceux qui veulent rendre service. Leur gloire ils la lisent dans les forums.




09/07-2005 à 14:48
Bonjour
J'ai avast4.6 comment faire pour avoir une zone alarme et à quoi ca sert?

09/07-2005 à 15:50zone alarm et un pare feu,tu a la version pare feu et la pro
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.htmlhttp://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html


----------
image


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

34 Enregistrements / Page 1/1