06/07-2005 à 12:00bonjour,
depuis quelques jours je suis déconnecté systématiquement lorsque j'utilise Arès ou Shareaza, quelqu'un connait il l'explication ?
Merci d'avance pour les réponses
06/07-2005 à 16:12J'ai le même problème mais avec E-mule et apparemment, on est pas les seuls. Je viens d'aller sur le forum d'emule project et il y a plusieurs personnes à qui ça arrive.
Personnellement, j'ai appelé Free et le conseillé m'a dit de rebrancher mon vieux modem sagem pour voir si ça venait de la ligne ou du modem.
J'ai donc branché mon modem sagem et e-mule et là niquel, aucune déconnexion depuis 3-4h.
Mon opinion c'est que Free doit y etre pour quelque chose. Quand je les ai appelé, ils savaient exactement à quelles heures j'avais été déconnecté et depuis combien de temps j'avais reconnecté ma freebox. Ils doivent savoir quand on utilise un logiciel de partage et hop, déconnexion.
freebox06/07-2005 à 17:20Essaye d'installer ce pilote, ça a l'air de marcher : http://support.free.fr/maj/FreeBoxUSB.EXE
Je viens de le faire, j'ai rebranché ma freebox et relancé E-mule et depuis près d'une demi-heure, ça tient.
06/07-2005 à 22:52merci pour ta réponse,
Je vais essayer cela.
07/07-2005 à 07:39Aujourd'hui et ce depuis hier, tout est stable, merci pour le tuyau.A +