[B]Jeux olympiques[/B]

« Forum bistrot (liste des messages)123

07/07-2005 à 07:50 [°)] [:D] Cà va se brader sec les tee-shorts publicitaires

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

• grolou
07/07-2005 à 08:05Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes. Je ne paierai pas d'impôts supplémentaire pour financer ce rêve mégalo de Chirac et Delanoë qui viennent de se le faire mettre profond par Blair.

[B]Jeux olympiques[/B]
07/07-2005 à 08:12oui,j'ai recu ma facture d'eau, on va pas se la couler douce,la biere est moins chere

----------
image

• lucke
07/07-2005 à 08:20mais pq font-ils la grimace ? le principal n'était-il pas de participer , pas de gagner ? [:o)] [:D] [:D]

• grolou
07/07-2005 à 08:26image
tu comptes aller voir les J.O. à Londres et traverser le channel à moto (?) [:o]

[B]Jeux olympiques[/B]
  • lucke
07/07-2005 à 08:30

tu comptes aller voir les J.O. à Londres et traverser le channel à moto (?)

ben oui , juste qq petite transformations à faire , deux flotteurs genre hydravion latéreaux , la roue arrière , qq bouts de bois pour en faire une roue à haube , mais le seul hic , c'est que je ne sais nager que la tuile , alors si tu voulait bien m'accompagner , ça m'arrangerais , tu es exellent nageur , non ?.... [:o)] [:D] [:D]

• grolou
07/07-2005 à 08:33

alors si tu voulait bien m'accompagner , ça m'arrangerais

ok, j'appellerai au secours en anglais alors et tu peux compter sur moi pour sauver...la moto. [:D]

07/07-2005 à 08:35file a la piscine Lucke,t'as le temps d'apprendre a nager [:o)]

----------
image

[B]Jeux olympiques[/B]
  • lucke
07/07-2005 à 08:39

et tu peux compter sur moi pour sauver...la moto.

et ben , il n'y a donc que le " matériel" qui t'interresse ?
et dire que j'avais une haute opignon de toi , suis décus ... [;(] [:D] [:D] [:D]
juste pour savoir , on dit comme au secour en anglais ?... [:D]

07/07-2005 à 08:39help me,je crois

----------
image

• lucke
07/07-2005 à 08:42

help me,je crois

puisque tu sais , je te prend comme coéquipière .... [:)(]
grolou , trop tard , tu reste sur la berge à regretter la traversée et les jeux , tu les verras à la tèlè.... [:o)] [:D] [:D]

[B]Jeux olympiques[/B]
  • grolou
07/07-2005 à 08:46Oh, "help" suffit.
Quoique, avec "help me" ça veut dire, sauvez moi (vous occupez pas de Lucke, occupez-vous juste de moi, pas de lui) [8D]
Lucke, tu devrais être comblé, je croyais que tu serais heureux que je pense à ta moto. [;(] ingrat [:D]

07/07-2005 à 08:49Alors la debrouille toi tout seul Lucke,hors de question d'aller vers le froid,prefere vers en bas moi

----------
image

• lucke
07/07-2005 à 08:51[QUOTE] ingrat [:D][/QUOTE]
ingrat , ingrat , facile à dire ça quand on sais nager....mais tout compte fais , je pense que je vais les regarder à la télé , ces jeux ...j'ai été une fois en Angleterre , j'ai mangé là ...pas bon , mais alors pas du tout ... (-) [:D] [:D]

[B]Jeux olympiques[/B]
07/07-2005 à 08:52faut aimer le sucre

----------
image

• lucke
07/07-2005 à 09:35

faut aimer le sucre

faut surtout avoir faim ... [:o)] [:D] [:D]

Alors la debrouille toi tout seul Lucke

ça c'est sympa , mais comme on dit , c'est dans la difficulté que l'on reconnais ses vrais amis ... [°)] [;(] [;(]
j'ai compris ...... [;(] [;(]

07/07-2005 à 09:50pourtant ils font de la bonne cuisine...
image

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

[B]Jeux olympiques[/B]
07/07-2005 à 12:14lol je trouve ca marrant, ils vont enfin enlever tous les petits drapeaux "paris 2012" de sur les bus à paris [:D]

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

07/07-2005 à 12:36Les faits comme les a raconté David Douillet c'est moche !!! C'est clair que New york a laissé la place à Londres. Les méthodes employées sont toujours les mêmes et le prestige de la France si grande avant, s'effrite peu à peu gràce à l'UE dans laquelle en même temps elle risque aussi d'avoir perdu du poids gràce là a sa division.

07/07-2005 à 12:55

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes. Je ne paierai pas d'impôts supplémentaire pour financer ce rêve mégalo de Chirac et Delanoë qui viennent de se le faire mettre profond par Blair.

+1 (+)

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

45 Enregistrements / Page 2/2