msconfig : que faut il garder ?

07/07-2005 à 00:03Bonsoir, il y a un moment sur ce forum on m'a donné un lien qui reprenait tout les programmes qu'il ne faut pas décocher dans "démarrage" si on fait msconfig. Je n'ai malheureusement jamais retrouvé ce message. L'un de vous voit il de quoi je parle ?

07/07-2005 à 00:11Salut,

Fais une capture d'écran et colle-là ici; je suppose qu'on te dira ce qu'il ne faut pas décocher... [:D]

----------
Un concerné n'est pas toujours un imbécile encerclé.(Pierre Dac).

07/07-2005 à 00:14Déjà faut faire défiler lol

Puis je préfererais être autonome, je suis sûr qu'il y avait un site qui reprenait tout ce qu'il ne faut pas supprimer...

07/07-2005 à 00:33Voui, entr'autres, il y a celui-là:
http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php
Serviteur. [:D]

----------
Un concerné n'est pas toujours un imbécile encerclé.(Pierre Dac).

07/07-2005 à 00:53Bsoir Xerthro
Onglet Démarrage de l'Utilitaire de config. système.
Je désactive (décoche) le 1er log. et je regarde ce qui arrive.Puis je continue ligne par ligne en notant ce que je fais. Je procède pas à pas, je désactive un log par semaine pour ne pas mettre le souk dans mon PC.
Bien entendu, cela dépend de son activité (jeux, montage vidéo) et bien sûr, je ne touche ni à l'AV et ni au F.Wall.

07/07-2005 à 07:49Bonjour
Pour un démarrage sans bugs, je ne laisse cocher que ce qui concerne l'antivirus.
Tous les autres programmes s'ouvriront au fur et à mesure des besoins (+)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

07/07-2005 à 08:20moi j'ai antivirus,parefeu,adslautoconnect,ramboost.des que j'installe un truc je verifie avec regcleaner sil est pas dedans

----------
image

07/07-2005 à 09:23Dans l'onglet démarrage je ne décoche pas ce qui s'appelle windows, l'antivirus, la connection web et tout le reste qui apparaît dans la capture.
Je ne sais plus trop ce que c'est et à quoi cela sert, mais j'ai tout vérifié dans google et ce sont bien tous des trucs processus utiles.

image

07/07-2005 à 21:39Bonsoir
Je te jure Mathilda tu peux décocher tout ce qui n'est pas l'antivirus..... [;)]

----------

07/07-2005 à 21:59je te crois ! mais ça revient et suis en sélectif (?)

07/07-2005 à 22:04N'oublies pas de décocher :"charger les éléments au démarrage" (+)

----------

07/07-2005 à 22:04je rajoute que je n'ai aucun problème de ralentissement, d'ouverture etc... depuis tout le temps.

07/07-2005 à 22:20Faut pas le dire, mais moi non plus !image

----------

07/07-2005 à 22:24moi j'etais embete avec MSN,il me disait que j'avais un probleme de connection,sur il arrivait avant l'adsl.Mat faut enlever a partir d'un log comme reg cleaner,ou tu vois la liste de demarrage.Mais ta des programmes qui ralentisse pas faut essayer [:)(]

----------
image

07/07-2005 à 22:52Patou2 je connais tous ces programmes ! j'ai pas de problème avec ça moi...

tiens Patzo en sélectif je n'ai pas accés à la case en question.

un truc que je décoche sur par contre c'est le sagem puisque...

07/07-2005 à 23:37image
msconfig

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !