Londres

« Forum bistrot (liste des messages)123

07/07-2005 à 12:13 [:o] Explosions en série à Londres, faisant à l'heure actuelle un vingtaine de morts et 90 blessés... [8(]

----------
imageimage

07/07-2005 à 12:16Nous prenons FR3, ils en parleront sûrement à
midi et demi ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Londres
07/07-2005 à 12:17Sûrement, je viens de le voir sur LCI.

----------
imageimage

07/07-2005 à 12:21Edition spéciale sur la 6

----------
image

07/07-2005 à 12:22

Edition spéciale sur la 6

bof, juste un flash !

----------
image

07/07-2005 à 12:38 [:o] [;(]

Londres
07/07-2005 à 13:34Itele le donne en direct.
Et vous pouvez aussi regarder la BBC....

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

07/07-2005 à 13:37sur TF1,ya un paquet de morts,c'est degueulasse les attentats (-)

----------
image

07/07-2005 à 14:06les crétins d'Allah s'alméliorent !
qd on n'est pas foutu de construire un métro, ni de l'avoir inventé (c'est vexant), autant s'en servir pour tuer les autres (c'est amusant) [:o)]
et pourtant, faire comprendre à des cons que être musulman ça rend pas intelligent, beau et équilibré... même Lourdes n'y suffirait pas [;(]
et pourtant... hier j'ai entendu qu'à la suite d'une réunion 'internationale' en Syrie, des docteurs de la foi musulmans sont tombés d'accord : aucun musulman n'a le droit d'assassiner au nom du Coran.
ils auraient dû préciser qlq chose comme aucun musulman sain de corp et d'esprit [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Londres
  • Galeric
07/07-2005 à 15:06

les crétins d'Allah s'alméliorent

sans qu'il ne soit question pour moi de soutenir un seul instant la connerie humaine, je tiens quand même à préciser que la généralisation n'est jamais bonne.
Il y a probablement des cons qui tuent au nom d'Allah, mais pas plus qu'au nom d'autres dieux ou idéologies, nos missionnaires n'ont rien à envier pas plus que ceux qui soutiennent encore aujourd'hui le communisme dans nos administrations.
D'autre part je ne pense pas que l'invention du métro permette de mettre un individu au dessus d'un autre.

aucun musulman n'a le droit d'assassiner au nom du Coran

Dans cette citation, il y a une partie qui est de trop, c'est au nom du Coran. De part de Docteur de la foi, ce ne peut être anodin, cela signifie qu'il est possible de le faire aux noms d'autres valeurs.

Désolé cet1PEC, d'avoir à critiquer ton intervention, mais il est des instants (probablement épidermiques) où je ne laisse rien passer, et le ton que tu emploies ainsi que la tournure de tes phrases me laissent une impression désagréable.
Il y a certainement ici des lecteurs qui ne sauront pas faire dans la nuance, et qui risquent d'associer un peu vite musulman à con, handicapé et débile, c'est pourquoi je tiens à préciser qu'être handicapé ne mérite pas la mise au ban de la société, pas plus qu'être con ou débile ou musulman.

07/07-2005 à 15:57j'applaudis des deux mains l'intervention de Galeric ! on a tendance par trop à faire des amalgames: je connais nombre de musulmans qui prônent des valeurs que nous avons trop souvent oublié, comme le respect et la vraie solidarité. Ils ne laisseront jamais quelqu'un de seul dans le besoin; ainsi chez eux, on ne retrouve jamais de vieux isolé mort depuis des jours sans que personne ne s'en aperçoive, tandis que chez les bons français ça arrive tous les jours !

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

07/07-2005 à 16:10il n'y a toujours pas de revendiquation à ce sujet.(Pourquoi pas l'IRA (?) )
Humour noir:
Pour gagner au moins une médaille aux jeux olympiques, Le lancer de bombes a commencé sur le site de 2012.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Londres
07/07-2005 à 16:11

nos missionnaires n'ont rien à envier

c'est d'ailleur pour cela que je leur fout sur la gueule (et avec grand plaisir) dès qu'ils m'en donnent l'occasion ! [:D] [:D] [:D]

D'autre part je ne pense pas que l'invention du métro permette de mettre un individu au dessus d'un autre.

non mais ça n'est qu'un indice...
un jour j'ai passé 2 heures épuisantes avec un de ces abrutis... crois-moi que s'il avait pu me dire "mais nous au moins on a inventé l'eau chaude..." et quand on se farci ce genre d'abrutis, il faut se mettre à niveau, comme pour gagner les jeux olypimques... et tu as parfaitement raison de dire que ce n'est pas l'invention du métro qui permet de mettre un individu au dessus d'un autre, qd tu as affaire à un universitaire.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• Galeric
07/07-2005 à 16:19Gaston, s'il s'était agit d'un spectacle, j'aurais apprécié les applaudissements, en reconnaissance de la qualité de ce même spectacle ou du jeu des acteurs, or s'il y a peut être ici des acteurs il ne s'agissait pas d'un jeu ni d'un spectacle, et les applaudissements en direction d'un seul acteur d'une discussion sont sources de divisions ce qui qui va complétement à l'encontre de mon souhait.
Il est de loin préférable dans une discussion (sérieuse) de se contenter d'argumenter, en faveur, ou contre, en se dispensant de toute manifestation bruyante qui a pour but de mettre un intervenant à l'écart de cette même discussion.
Mais bon, tu peux faire comme moi, applaudir en silence, je suis sur que c'est aussi ce que fait cet1PEC [;)]

07/07-2005 à 16:20

De part de Docteur de la foi, ce ne peut être anodin, cela signifie qu'il est possible de le faire aux noms d'autres valeurs.

oui, bien sûr il te suffit de croire que ta femme peut te tromper, par exemple [:D] ton orgueil de mâââââle demande au moins de verser le sang.

merci de me tendre la perche [:D] !

Il y a certainement ici des lecteurs qui ne sauront pas faire dans la nuance, et qui risquent d'associer un peu vite musulman à con, handicapé et débile, c'est pourquoi je tiens à préciser qu'être handicapé ne mérite pas la mise au ban de la société, pas plus qu'être con ou débile ou musulman.

alors je reprends et j'insiste... pour les débiles légers image
- on peut être musulman ET con.
- on peut être handicapé ET con.
- on peut être français ET con. (nik le peine)
- on peut être chrétien ET con.
- on peut être mémocliqueur(euse) ET con(ne).si, si...

non, non, je ne donnerai pas de noms [:o)]

que ceux que j'ai oublié ne m'emmerdent pas avec des conneries du genre racisme anti-je-ne-sais-quoi...

----------

Londres
07/07-2005 à 16:24

.(Pourquoi pas l'IRA )

non parceque, eux, avertissent une minute avant !irlandais, peut-être, bourré, peut-être mais pas cons !

----------

07/07-2005 à 16:32

(nik le peine)

image

on peut être mémocliqueur(euse) ET con(ne).si, si...

re image

----------
imageimage

07/07-2005 à 16:34

le ton que tu emploies ainsi que la tournure de tes phrases me laissent une impression désagréable.

la seule chose que je regrette et que je ne peux obliger ces salops-là à ramasser TOUT les morceaux de viandes, de graisse et de barbaques à la main, entre les cailloux du balast ou collés aux plafonds, à les réunir pour les rendre à leur propriétaires et à rendre les propriétaires en hâchis aux familles.

je me sentirais bcp mieux avec MON impression désagréable [:D] [:D] [:D] image image

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

45 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !