Londres

« Forum bistrot (liste des messages)123

07/07-2005 à 16:42image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

07/07-2005 à 16:46image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Londres
07/07-2005 à 16:52

Pour gagner au moins une médaille aux jeux olympiques, Le lancer de bombes a commencé sur le site de 2012

des tricheurs, ils ont commencé à Bagdad sans prévenir que ça ferait partie des jeux à Londres...
la triche, je tolère pas...
les couilles molles non plus, car faire du jeter de bombe sur des civils en paix, désarmés... couilles molles, merdes molles...

----------

07/07-2005 à 16:53Galeric: j'applaudissai des deux mains, non l'auteur, mais les propos. Quand à Cet1pec, je tiens à préciser que je le tiens en haute estime, même s'il dit parfois des conneries [:D] et si son discours peut parfois aussi être mal interprété, d'où mon intervention pour mettre l'accent sur les amalgames possibles. [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

07/07-2005 à 17:32[QUOTE] même s'il dit parfois des conneries [QUOTE]Oôôôoooh [:o] ... et si son discours peut parfois aussi être mal interprété, [:(] je vais t'en donner, moi, des amalgames image

----------

Londres
07/07-2005 à 17:42aïe ! pas sur la tête s'il te plait [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

• Galeric
07/07-2005 à 17:44
Le bilan des victimes continue d'augmenter, mais tout continue, les organisateurs du futur grand prix d'Angleterre se veulent rassurants.
Les Célébrations pour l'obtention des JO sont annulées, avec un responsable qui déclare que ces attentats "tombent mal", (peut être aurait il préféré les avoir un autre jour pour ne pas lui gacher la fête?
http://www.lefigaro.fr/

07/07-2005 à 17:46Rhooooooooo le con de dire un truc pareil !!!!! [:o]

----------
imageimage

Londres
  • Galeric
07/07-2005 à 17:50 Keith Mills, responsable des relations internationales de Londres-2012, a annoncé la suspension des célébrations prévues pour fêter l'obtention des JO-2012, en raison de la série d'explosions de jeudi dans la cpaitale britannique.
«Cela tombe vraiment mal et, bien entendu, nous allons suspendre toutes les célébrations qui étaient prévues pour fêter l'obtention des Jeux», a-t-il dit. image

07/07-2005 à 17:54ils écluseront toujours autant de bière, même si c'est pas pour les mêmes raisons [°)]

----------

07/07-2005 à 17:56incroyable le mec,il devrait le jeter (-)

----------
image

Londres
07/07-2005 à 17:57Hier je râlais après les anglais car ils nous avaient battus pour les J.O., mais aujourd'hui, je suis de tout coeur avec eux... c'est vraiment dégueu, innommable ! [:oZ]

----------
imageimage

07/07-2005 à 18:00t'es une femme de coeur Cissou,on sait (+)

----------
image

• Galeric
07/07-2005 à 18:02Au cas où,
N° d'appel d'urgence à Londres : 0870 1566 344

Londres
07/07-2005 à 18:11

Cela tombe vraiment mal et, bien entendu, nous allons suspendre toutes les célébrations qui étaient prévues pour fêter l'obtention des Jeux»,

ça tombe bien ça leur fera des économies [:Z]
ça tombe encore mieux que bien car à présent... les agités des la barbichette, la terreurs en boubou, ils vont commencer à regretter le temps où ils pouvaient mépriser, insulter, menacer les gens et le royaume qui les acceuillaient.

----------

07/07-2005 à 18:12Spéciale Londres de suite sur la 2.

----------
imageimage

07/07-2005 à 18:14ho les images,attention

----------
image

Londres
08/07-2005 à 09:26j'ai beacoup aimé les rideaux pour protéger la scène du drame...
on avait le papier tue-mouches, on a les rideaux anti mouches-à-merdes image

----------

20/07-2005 à 21:28hum, hum... les policiers musulmans vont devoir infiltrer les milieux musulmans. il est beau le modèle multi-tribal anglais !
ils auraient eu moins de pb, les anglais, s'ils avaient eu l'idée de dire à leur concitoyens d'importation, que, comme disait un sociologue de chez eux, la société Grande-Bretonne est comme un bambou,l'évolution sociale est possible, mais dans le petit espace entre les noeuds.
qd les anciens colonisés débarquent, ils ne savent pas encore de quelle catégories ils sont... implicitement.
après ils se disent déçus par la non intégration ! mais qd on arrive au niveau merde socio-ethnique (sans le savoir) faut pas s'étonner de n'être pas promu Majestueux sujet du siècle au lendemain !

----------

21/07-2005 à 02:46

hum, hum... les policiers musulmans vont devoir infiltrer les milieux musulmans. il est beau le modèle multi-tribal anglais !

Tu n'en as pas marre de radoter les memes propos racistes et xenophobes ? depuis des années ??? !!!!!
ça t'apporte quoi de te défouler sur le net ? sur mémo ?
ca me degoute de lire ta prose et surtout de savoir que tu sais pertinemment que d'autres, jeunes par exemples, indécis, fragiles, peuvent te lire !
REPUGNANT !

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

45 Enregistrements / Page 2/2