Londres

« Forum bistrot (liste des messages)123

21/07-2005 à 08:25Tiens, tiens, tiens, lenvers, 3 messages hargneux dont 2 déjà sur un post fermé...et il repart à l'attaque, comme un vaillant petit soldat !

Sûr que le ton aimable va monter .... métonnerai beaucoup que les twins brother/sister ne rappliquent pas en vitesse...

Pas la peine de m'insulter, je ne réponds pas aux grossiéretés : elles sont souvent navrantes et, crime capital à mes yeux, sans imagination...

Bonne journée, cependant faites gaffe à Nico notre webmaster qui en a ras les sourcils des polémiques haineuses.

Il a le doigt prompt pour fermer un forum. [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

21/07-2005 à 08:27

depuis des années

??
Comment le sais-tu lenvers-aux-3 messages ? [:o]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Londres
21/07-2005 à 08:47

REPUGNANT !

ce qui me répugne c'est l'abstention de relation entre le mot et les propos qui sont censé les susciter. [:D]

ce qui me plairait bien, c'est de mettre les bombes possées au nom du Dieu X dans le fion des poseurs de bombes.
ce qui me plairait bien, c'est de mettre les bombes possées au nom du Dieu Y dans le fion des poseurs de bombes.
ce qui me plairait bien, c'est de mettre les bombes possées au nom du Dieu Z dans le fion des poseurs de bombes.
ce qui me plairait bien, c'est de mettre les bombes possées au nom de la Bretagne dans le fion des poseurs de bombes.
ce qui me plairait bien, c'est de mettre les bombes possées au nom du Pays Basque dans le fion des poseurs de bombes.
ce qui me plairait bien, c'est de mettre les bombes possées au nom de la Corse dans le fion des poseurs de bombes.
les autres (poseurs de bombes), je les emmerdes.
je suis racistes : j'ai horreur des cons, cons français, cons français blancs, cons français jeunes, cons français vieux, cons français pauvres, cons français riches, cons français de droite, cons français de gauche, cons français des extrèmes.
je suis xénophobe : je trouve les cons en général totalement étrangers à l'avenir de l'espoir humain.
envers
t'es excusé, plusieurs m'ont dit que je n'étais pas tjrs facile à lire.
t'as de la chance d'être en France si t'es pas à niveau, chez les nazis, tu serais déjà passé à la chambre à gaz [:D]

maintenant si tu veux avoir l'air intelligent (rien que l'air déjà), tu nous décris comment les propos que tu soulignes sont racistes et xénophobes [:D] [:D] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• Galeric
21/07-2005 à 10:00On commençait à s'ennuyer un peu [:D]

21/07-2005 à 10:13Ras le bol aussi des donneurs de leçon qui défendent des valeurs qui n'ont plus cours.
Je pense que l'attentat en Turquie est un faux attentat avec une vraie bombe bien sûr.
Non je n'ai pas d'arguments. Mais qui peut dire le contraire ! avec ds arguments bien sur !

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

45 Enregistrements / Page 3/2