. Alors que j'en suis à mes tout premiers pas de discussion sur le net, (vous avez dû vous en apercevoir
), ce site m'a paru très sympa et m'a un peu rassurée quant à ma desorientation soutenue par des problèmes techniques variés et surement habituels. Se servir du Net , c'est un peu comme aller d'enigmes en enigmes à résoudre... A+
Bonne soirée!
----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
Par un coup de pot, en ramant chez Darkcristal. Mais quel coup de pot alors !!!!!
----------
L'éternel paumé
Bonsoir tatouss !
Oups , voilà que j'ai oublié d'être poli , tellement que j'étais content de vous dire que j'étais content de vous écrire combien j'étais content de vous connaître !!!
[°)]
----------
L'éternel paumé
.
----------
Taylor
----------
Jérôme
----------

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities
et en plus c'estt GENIAL pour ceux qui ont besoin d'apprendre ça évite avec mon grrrrrand âge de retouner sur les bancs de l'école
« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1