comment avez vous connu memoclic?

07/11-2001 à 22:01cher olwain.après mes plates excuses pour ne pas m'être servie du forum je ne suis pas encore au parfum!) et mes remerciements pour l'autre fois, je vous dirai que j'ai découvert memoclic dans le "guide de la formation en ligne " de chez MICRO Application [;)] . Alors que j'en suis à mes tout premiers pas de discussion sur le net, (vous avez dû vous en apercevoir [:D] ), ce site m'a paru très sympa et m'a un peu rassurée quant à ma desorientation soutenue par des problèmes techniques variés et surement habituels. Se servir du Net , c'est un peu comme aller d'enigmes en enigmes à résoudre... A+

07/11-2001 à 22:52>>>>Se servir du Net , c'est un peu comme aller d'enigmes en enigmes à résoudre...

En effet, mais la vie elle-même n'est-elle pas un peu ainsi?... [;)]

(Au fait, pour répondre, il est préférable d'utiliser la boîte de réponse en bas d'un dialogue. En cliquant sur "nouveau message", on crée une nouvelle discussion... [:)(] Bonne soirée!

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

07/11-2001 à 23:45 image Par un coup de pot, en ramant chez Darkcristal. Mais quel coup de pot alors !!!!! image image image image

----------
L'éternel paumé

07/11-2001 à 23:56 [;(] [;(] Bonsoir tatouss ! [:o] Oups , voilà que j'ai oublié d'être poli , tellement que j'étais content de vous dire que j'étais content de vous écrire combien j'étais content de vous connaître !!!
Et puis je suis con tant mieux! [;)] [°)] [:D]
Alors , bonsoir tatouss image image

----------
L'éternel paumé

16/11-2001 à 11:22salut à tous

Moi, j'ai découvert mémoclick en faisant une recherche sur lycos, je recherchais des sites pour me perfectionner en informatique et pour apprendre à surfer. J'ai aujourd'hui beaucoup appris en vous lisant et visitant les sites que vous conseillez. Peu active sur le forum, eh oui on est timide même sur le net ! J' en profite pour tous vous remercier d'aider et de conseiller ainsi les personnes désireuses d'apprendre et vous le faites avec beaucoup d'humour sans vous moquer pour autant (+) .
Voila c'est tout .
A bientôt [:Z]

16/11-2001 à 11:27L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.
Charlie Chaplin

----------
Taylor

16/11-2001 à 21:44J'ai connu Mémoclic dans le N° du mois de novembre de Web magazine. Ce site est une vraie mine d'or pour un néophite de l'informatique que je suis. Non seulement je n'y connait pas grand chose et en plus je fourer mon nez où je ne devrai pas et c'est qu'arrive les conneries.
Merci à vous tous de votre précieuse aide (+) [:o)]

20/11-2001 à 00:49C'est mon frere qui m'a fait connaitre Memoclic et j'en suis tres content car
ca nous depanne souvent et on apprend beaucoup de choses nouvelles
Pour un debutant c'est le site ideal
Merci et je le recommende souvent a mes amis

21/11-2001 à 23:36Moi j'ai oublié comment j'ai decouvert memoclic, ça remonte à plus de 1 an et demi. Depuis je suis un admirateur confirmé!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

22/11-2001 à 08:58Moi je l'ai découvert suite à un article dans SVM. Mais ça remonte à un certain temps (+)

----------
Jérôme

28/11-2001 à 19:28je voulais apprendre davantage et le nom m"'a plu je regrette pas je deviendrai+ assidu (+) (+) (+) (+)

C sur

----------
image image

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities

30/11-2001 à 20:26par de bonnes âmes qui on bien causées (+) (+) (+) (+) (+) [8D] [8D] [8D] [8D] et en plus c'estt GENIAL pour ceux qui ont besoin d'apprendre ça évite avec mon grrrrrand âge de retouner sur les bancs de l'école [:D] [:D] [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1