Erreur récurente et genante...

08/07-2005 à 00:15Bonsoir à vous !
J'ai fait l'achat d'un nouveau jeu (Empire Earth 2 pour ne pas le nommer) et je rencontre un problème assez genant après environ 10min de jeu : l'ordinateur coince puis redémarre... Voici le message que j'ai après redémarrage :

image
pb

Que mon conseillez vous de faire ? Il s'agit d'un nouveau PC, c'est le deuxième jeu que je teste dessus (l'autre n'ayant jamais posez ce pb !)

08/07-2005 à 02:48Salut,
As tu mis les derniers pilotes pour ta carte graphiques?
Sinon essaye de le faire, puis redemarre.
@+

----------
L'informatique est un outil fabuleux...mais qui desfois mérite des claques !

08/07-2005 à 08:37Mets à jour aussi Directx

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

08/07-2005 à 13:44J'ai mis à jour les deux et ça ne marche pas mieux :s Maintenant le jeu se coince mais le PC ne redémarre même plus ! Je l'ai laisser comme ça pendant 10min avant d'en conclure qu'il ne redémarrerais pas...

Le jeu est lui aussi à jour... Je vais à tout hasard essayer d'autres jeu pour voir si le pb est partout le même :(

08/07-2005 à 14:22il s'agit surement d'un pb au niveau de la carte car peut être qu'il ne suporte pas ce type de jeu.

[:Z] [:(] raven547 [8(] [:D]

08/07-2005 à 15:14Et vous me conseiller de faire quoi ??? J'ai essayé d'autres jeux qui en posent pas pb eux :s

08/07-2005 à 17:41

Et vous me conseiller de faire quoi ???

Si ton PC n'accepte pas ce jeu, que veux-tu que l'on te conseille ? Jeter ton dévolu sur un autre jeu, ce n'est pas ce qui manque !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !