aberation des grandes marques revendeur de pc (hp.

08/07-2005 à 12:57j'ai constaté une abérration sur les pc vendus par les grandes marques publique ( hp notamment) : en fait j'ai voulu désinstaller un norton internet security qui etait installé d'origine sur un portable easynote d'hp, et ces enf..... installent d'origine Norton, et pour le desinstaller : aucune icone, aucun lien dans ajout suppressoin de programmes, rien non plus dans le repertoire d'install'. Bref, on est contraint de l'utiliser "a vie", et vu que ce logiciel nous petent les cou..... des que la mise à jour à expirée, on est obligé de se réabonner. C'est carrément hallucinant d'IMPOSER tel ou tel logiciel ( un peu à la sauce micro$oft) de la part d'un revendeur de pc...

----------
toute ma vie, on m'a considéré comme un pantin

aberation des grandes marques revendeur de pc (hp.
08/07-2005 à 14:31Bonjour,

Normalement (dans pc bureau) tu désinstalles ce programm depuis le dossier Program Files et pour le réinstaller ou autres programmes il y a un dossier HP dans Démarrer/programmes/HP ou hewlett packard, qui te donnes certaines options. A visiter ce dossier.

08/07-2005 à 17:53j'ai désinstallé norton ya très longtemps. Mais il me semble que dans ses options tu peux aussi lui demander de se désinstaller.

09/07-2005 à 02:14Bonsoir
Moi c'était pas norton c'était kaspersky , d'installé d'office.
j'aime pas qu'on décide pour moi !!!!
Première "manip" à la réception de l'ordi : formatage .Pour installer ce que je décide [8D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1