Disque dur SATA

08/07-2005 à 16:38Bonjour tout le monde!!!
Je suis actuellement sous windows xp mais je désirerai passer sous linux mandrake 10 (il parait que c'est la plus conviviale), mais mon PC est equipé d'un disque dur en SATA, est-ce que c'est vraiment galère ou avec une doc je vais m'en sortir?
Si quelqu'un connait un lien qui explique bien la procedure...
Merci d'avance et bonne vacance aux vénare!!!!http://www.memoclic.com/forum/images/smileys/9.gif
[B)]

09/07-2005 à 11:02salut
dans certains cas oui
dans google tapes "comment installer un disque sata sous linux"
il y à pas mal de notes
bon WE

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

Disque dur SATA
10/07-2005 à 18:39Merci!!
Mais ce que j'ai pu lire me promet quelques heure de galères...alors j'ai commandé un disque dur en UDMA.
Faut bien commencer un jour et vaut mieux commencer par le commencement!!!
Merci d'avoir répondu quand meme!!

10/07-2005 à 21:43pas de quoi,
j'avais commencé à m'interesser a Linux
mais cela fait trop de trucs a la fois
bon courage
un petit truc pour ta signatureimage
Snoopy
bonne soirée

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

10/07-2005 à 22:23Hey!! Merci il est sympa celui-la!!!
A bientôt et bonne soirée!

Disque dur SATA
10/07-2005 à 22:31J'ai installé linux (version mandrake 10.1)sur ma machine sur un disque SATA et il a été reconnu du premier coup... En cours, nous fonctionnons avec des DELL et c'est exactement la même chose (aucun souci)

----------
Toujours le même

11/07-2005 à 00:07Salut (+)
<Bonjour tout le monde!!!
Je suis actuellement sous windows xp mais je désirerai passer sous linux mandrake 10 (il parait que c'est la plus conviviale),>
Je suis actuellement sous linux (mandrake 10.1) et fervent supporter des logiciels libres.
Mais j' avoue que pour le moment je n' ai pas encore tout compris, surtout pour installer de nouveaux logiciels ou pour réactuliser des anciennes versions.
Bonne chance à toi et bienvenue dans ce nouveau monde.

----------
image

11/07-2005 à 00:10Salut (+)

Bonjour tout le monde!!!
Je suis actuellement sous windows xp mais je désirerai passer sous linux mandrake 10 (il parait que c'est la plus conviviale),

Moi je suis actuellement sous linux (mandrake 10.1) et fervent supporter des logiciels libres.
Mais j' avoue que pour le moment je n' ai pas encore tout compris, surtout pour installer de nouveaux logiciels ou pour réactuliser des anciennes versions.
Bonne chance à toi et bienvenue dans ce nouveau monde. [;)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !