filtres pour windows

09/07-2005 à 11:51j'ai effectuer la supression des dif. codes et autres , mais je n'arrive pas a recharger les filtres...!!! la page web ne marche pas ...

merci

09/07-2005 à 11:56Salut

Tu peux être plus explicite ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

filtres pour windows
09/07-2005 à 12:04j'avais un pb de codec j'ai suivi la demarche de nettoyage avec codec sniper que m'a donnée zebulon !!!
la phase que je dois réaliser maintenant concerne la reinstallation des filtres ..avec un fichier .bat mais je n'arrive pas...
voir ma question concernant widows media player...
j'espère que c'est clair je ne suis pas un pro !!!

merci

09/07-2005 à 12:30Tu me dire un peu plus sur les filtres (car là, je ne vois pas) car pour moi, des filtres ça sert dans des logiciels comme Photshop et Première (logiciel de montage vidéo)

Si tu dois les installer via un fichier.BAT, c'est que tu doit avoir d'autres fichiers (EXE, DLL etc...)

Si ce sont des codecs divx que tu dois réinstaller, je te conseille de faire une recherche sur le net.

ps: nous ne sommes pas des pros non plus.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

10/07-2005 à 22:22Bonsoir,

Pour tous les codecs: http://www.codecguide.com/download_mega.htm
(K-Lite Mega Codec Pack 1.33)
Freeware- Anglais -Win9x / WinMe / NT / 2000 / XP- Ce pack reprend le K-Lite Codec Pack FULL en y ajoutant QuickTime Alternative (pour lire les fichiers QuickTime) et Real Alternative (pour lire les fichiers Real audio et Real Video). Sont également présent le filtre DC-DSP ainsi que l'excellent lecteur Bsplayer. Bref, si vous aimez la version Full, vous aimerez encore plus la Mega !

Ciaoo.

----------
Un concerné n'est pas toujours un imbécile encerclé.(Pierre Dac).

filtres pour windows
10/07-2005 à 22:26Tiens, ils en sont déjà à la version 1.34...

----------
Un concerné n'est pas toujours un imbécile encerclé.(Pierre Dac).

11/07-2005 à 10:23explique-moi un peu [:D] tu veux dire qu'avec cette adresse on ne peut QUE charger TOUS les codecs connus ou ayant existé ?

je suis dans le flou avec ces foutus codecs, il me manque toujours qlq chose qd je veux voir une vidéo présentée sur Mémo par exemple. au point d'avoir renoncé à chaque nouvelle demande.

j'ai installé des lecteurs alternatifs pour éviter le 'poids' et l'insécurité du lecteur Microsoft, j'ai renoncé au lecteur quasi universel comme VidéoLAN faute d'espace mémoire mais s'il me faut charger la méga bibliothèque où est le gain ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1