Alertes

09/07-2005 à 21:20image
alertes

Bonsoir à tous!
Pouvez-vous me dire comment éliminer ce genre d'alertes une bonne fois pour toutes?
Je fais des analyses anti-spyware etc... mais ça revient tjrs

Merci
Nat

09/07-2005 à 22:24salut
as-tu fait une analyse avec ad-aware (?)
si oui notes le chemin indiqué pour l'objet critique.
puis reviens ici...
ne vas pas sur le site indiqué sans renseignements complémentaires.
ce site s'appelle "repair registre pro"
et te demande de cliquer pour netoyer ton disque des dll bizares.
or ce n'est pas un site officiel Microsoft.

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

Alertes
09/07-2005 à 22:37Bonjour Nat996,

Je te rassure tu n'es absolument pas infecté par des virus ou autres spywares.. Il y a rien de grave du tout.
C'est une simple publicité que l'on tenvoie car on a ton ip ou par 'lintermédiaire D'emule par exemple.
Rien de méchant du tout, tu peux toi aussi en faire par la commande netsend sous dos.

Pour ne plus etre embeté du tout voici la procédure pour désactivé les messages:
Va dans panneau de configuration/Outils administratif/Services/ Affichage de messages et désactive le.

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

09/07-2005 à 22:42Salut.
Ma surprise pour ce truc c'est quand j'ai mis mon nez dans un site X [:D]
Ben oui quoi (?)
Inoffensif sauf si tu insistes [:o)]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

09/07-2005 à 22:42je l'ai eu,et j'ai telecharge moi ca ma 2 jours pour comprendre que c'etait de la pub (-)

----------
image

Alertes
09/07-2005 à 22:51C'était un X aussi (?) [:D] [:D] [:D]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

09/07-2005 à 22:59Oui c'est assez courrant, c'est de la pub agréssif.
Le gros souci c'est quand on reçoit un message "Attention windows à detecter un spyware aller sur le site .... pour vous désinfectéer" et que sur le site il faut télécharger un logiciel qui est rempli de spyware ! :p

Les pub dit agréssive sont utilisé pour les logiciels de spywares et les site X. il existe bcp dautre type de pub de ce type :pop-up en forme de fenetre windows, code javascript,phising..

Le tout est dêtre vigilant, mais je sais .. c'est dure de letre quand ont est sur un site... hein Isatis [;)]

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

09/07-2005 à 23:02Ha ben oui alors [:D]

----------

Alertes
  • grolou
09/07-2005 à 23:48Oui, ve truc est classé comme "riskware", il modifie ta base de registre http://www.viruslist.com/en/viruses/encyclopedia?virusid=68867
ne pas le charger surtout.
Et aussi, pour éviter ces messages envahissants: panneau de configuration / outils d'administration / services

clic droit et propriétés sur le service d'affichage des messages

mode de démarrage ===> choisir "désactivé"

10/07-2005 à 03:52

Ma surprise pour ce truc c'est quand j'ai mis mon nez dans un site X

Tant que ce n'est que ton nez [:D]

----------
image image

10/07-2005 à 09:26J'ai désactivé l'affichage des messages
Merci beaucoup à tous!
Nat

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1