support amovible non reconnu

« Forum technique (liste des messages)12

• Galeric
11/07-2005 à 17:26Oui, je sais, j'ai les mêmes à la maison (je parle des filles qui m'entourent) et qui ne savent pas non plus pourquoi elles perdent leurs lecteurs de cartes 3 à 4 fois par an.
A chaque fois je débranche et je rebranche et tout rentre dans l'ordre.
Pas trouvé d'autre moyen jusqu'aujourd'hui, même en faisant rechercher un nouveau périphérique cela ne se ré installe pas.
Mais essaie quand même de faire cette recherche de nouveau périphérique au cas où cela fonctionnerait chez toi.

11/07-2005 à 17:30Ce qui m'embête le plus c'est d'avoir à ouvrir la tour... J'ai un peu la trouille de faire des âneries... [°)]
Sinon, direction le technicien... [8(]

----------
imageimage

• Galeric
11/07-2005 à 17:39Vrai que ce n'est pas hyper compliqué, mais si tu ne l'as jamais fait il vaut mieux voir ton technicien préféré, Et s'il ne sais pas coment faire tu lui dit de débrancher le lecteur et de le rebrancher, tout se remettra en place.
S'il résiste, n'hésite pas, la baffe du pinguoin. [;)]

11/07-2005 à 17:40 [:o] image

----------
imageimage

11/07-2005 à 23:05

la baffe du pinguoin

j'ai refait mercher une imprimante comme ça et je ne m'en suis séparé que pour un modele plus réçent [:o)]

si tu ose pas débrancher va voir dans le gestionnaire de périphériques si tout est ok, (pas de point d'exclamation par ex)

----------
image

11/07-2005 à 23:08J'ai fais ça... y'a rien... [8(]

----------
imageimage

11/07-2005 à 23:19et tous les autres périphériques USB marchent nikel ?

----------
image

20/08-2005 à 19:45Coucou !!!! [:)(]

Eh ! J'ai vu que j'ai un homonyme ! Salut Sissou974 !

Bon, je fais remonter ce topic car voilà : j'ai fini par oser ouvrir ma tour et débrancher (ce que je pensais) être les fils correspondant à mon lecteur de carte mémoire... J'ai trouvé 3 branchements différents que j'ai débranchés et rebranchés... Seulement voilà, mon lecteur n'est toujours pas revenu, et voilà que maintenant, ma webcam n'est plus reconnue à son tour... Lorsque je démarre le pc, il me dit : nouveau matériel détecté, et ensuite il me demande d'insérer le disque correspondant à l'installation de la web !!! image Sauf, que je n'ai pas de disque !!!!! L'installation s'était faite seule !!!!!

S'il vous plait, quelqu'un a-t'il une solution ??? [°)]

Merci ! [:)(]

----------
imageimage

23/08-2005 à 12:52J'ai trouvé la solution... rien de plus simple en fait, il m'a suffit juste de débrancher la webcam de sa prise usb et de la rebrancher... et voili, ça remarche ! merci quand même !

----------
imageimage

23/08-2005 à 13:00Cissou, il fallait le demander [:Z] [:Z] [:Z]

On avait perdu ce topic de vue.
C'est vrai que pour les USB, il y a une règle fondamentale : faire l'installation du logiciel SANS brancher le matériel, avec le CD du constructeur, puis brancher le matériel.

Si tu ne disposes pas de CD du constructeur, c'est que le matériel est standard et tu peux brancher directement le matériel.

Et si quelque chose a été mal fait, débrancher le matériel, relancer l'ordinateur (par prudence), désinstaller le logiciel s'il y en a un, nettoyer la base de registre,(redémarrer par prudence [:D] ) et recommencer à zéro l'installation.

Bientôt ta trombine sur Yahoo (?) [;)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• nounou
31/01 à 11:55Bonjour,

moi mon flash disk est reconnu sur le poste de travail sauf qu'on ne pas ni l'ouvrir ni le formater, c'est un flash disk d-tech de 1 go de memoire.
merci de votre aide

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

31 Enregistrements / Page 2/1