Les touches CTRL+Alt+Suppr pressées simultanément servent
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
le gestionnaire des taches n'apparaissait pas.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
J'ai le même problème il a fait 3 allés retours au service après vente étant toujours sous garantie (il a 2 ans c'est un portable Médion avec avec supplément de 2 ans de garantie) on m'a changé le disque dur la 3 ème fois il est revenu et c'est toujours pareil. J'ai rappelé le service et on m'a dit qu'il y avait un conflit avec un logiciel alors que n'avait rien installé. On peut nous dire n'importe quoi si le service après vente ne trouve pas la panne Hardware.
----------
entha
Merci de me répondre c'est ce que le service après vente a fait puis remis le système Windows XP la 1ère fois que je l'ai envoyé début mai 05 la 2 ème il on mis une pate thermique, la 3 ème changé le disque pour ma part je ne démonte rien car il est toujours sous garantie.
----------
entha
Sous XP, c'est généralement un problème matériel (conflit matériel ou panne d'un élément)Arrêt écran allumé souris figée
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
entha
----------

----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1