Nero Gravure cda

11/07-2005 à 22:26Bonsoir les amis image

Lorsque je veux ajouter sur un CDA dont au départ, j' ai décoché la case "Finaliser..."
je ne parviens pas à ajouter des nouveaux morceaux sur ce CD.
Nero m' efface le contenu !!! vu que j' utilise des CD-RW.
Cette action est elle impossible ou alors qqun peut il m'aider ?

Bien amicalement et merci d' avance.

Santif

----------
Sanstif

12/07-2005 à 00:19salut

----------
rodrigue

Nero Gravure cda
12/07-2005 à 00:40Etonnant. Tu peux risquer de réaliser cette opération sur un CD-R, vu leur prix. Tu aurais sans doute un message d'erreur qui permettrait de comprendre.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

12/07-2005 à 23:18Bonsoir seventies

ok j ai essaye mais impossible de rajouter:message ----> cd non reinscriptible!!

J abandonne...

amicalement

Santif [8(] [;(]

----------
Sanstif

12/07-2005 à 23:22C'est normal, sur un cd audio ou de données qui est finalisé on ne peut plus rien ajouter.

Si il est RW on peut juste l'effacer complétement

----------
image

Nero Gravure cda
12/07-2005 à 23:27Bonsoir Pegase (!)

Mon cd audio n est pas finalisé

A bientot

----------
Sanstif

12/07-2005 à 23:46Bonsoir,

J'utilise Windows Media Player pour graver mes cd audio et cela marche toujours bien.Evidement, je les remplis d'un coup.

Pourtant j'ai nero...

Ciao.

----------
Un concerné n'est pas toujours un imbécile encerclé.(Pierre Dac).

13/07-2005 à 09:19Il semblerait que la finalisation concerne les fichiers multi-session, donc CD-ROM, ce qui est incompatible avec les CD Audios.

Je cherche la confirmation

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Nero Gravure cda
13/07-2005 à 09:38

Mon cd audio n est pas finalisé

Excuse moi j'avais mal lu ton premier message.
Mais il y a utre chose : Pour un cd audio si tu veux ajouter des pistes audio il faut que la session ne soit pas fermée.
Tant qu'elle n'est pas fermée tu ne peux pas lire ton CD audio sur une platine de salon mais tu pourras le lire sur ton PC.
Dans Nero, fenêtre Graver la compilation, je crois qu'il faut choisir pour Méthode d'écriture > Piste par piste.
Regarde ici http://www.lagravuredeCD.com Tu devrais trouver ton bonheur

----------
image

13/07-2005 à 10:39Bonjour Seventies

Il semblerait que la finalisation concerne les fichiers multi-session, donc CD-ROM, ce qui est incompatible avec les CDAudios.

En fait il y a plusieurs choses à savoir:
Voir ici http://www.memoclic.com/forum/technique/161494/index.html les explications que j'avais fourni il y a quelques temps.
Juste une précision, il est possible de créer un CD mixte Audio/Données.
Si on veut pouvoir lire l'audio sur une platine de salon il faut que l'audio soit impérativement dans la 1ière session.
Par contre ce que dont je suis pas sur, c'est : Si on ne finalise pas le CD est-il possible d'ajouter d'autre session (des données uniquement bien sur) ?

----------
image

13/07-2005 à 10:44Je pense que les données doivent remplir une seule piste (la première). S'il y a des pistes audio devant les données, ça ne devrait pas marcher.

----------

Nero Gravure cda
13/07-2005 à 11:07salut
dans nero express
tu cliques sur "plus>>"
configurer
divers
et tu coches la case "afficher une boite de message avant d'effacer une compilation"
cela devrais régler ton prob's

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

13/07-2005 à 13:20

S'il y a des pistes audio devant les données, ça ne devrait pas marcher.

Non c'est le contraire il faut que les pistes audios soient dans la première Session. C'est le cas de certains jeux.

----------
image

13/07-2005 à 14:00 [:Z] [:Z] [:Z] juste [:D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1