Affichage du son dans la barre de lancement rapide

12/07-2005 à 08:22Bonjour

Le controle du son n'est plus présent a coté de l'horloge donc j'ai été dans le panneau de configuration et quand j'essaye de mettre le controle du volume dans la barre de lancement rapide voila ce qu'on me dit :
"Windows ne peut pas afficher le controle du volume dans la barre des taches car le programme controle du volume n'a pas été installé. Pour l'installer utiliser ajout suppression de programme.
Et je ne trouve nulle part ce controle de volume

Autre question

Je ne dispose plus de paint dans mes programmes, ou puis je le trouver, j'ai cherché dans le cd de réinstallation mais il n'ya rien.

Merci

----------
Pfffff l'ordi n'en fait qu'a sa tête

12/07-2005 à 09:53salut

Je ne dispose plus de paint dans mes programmes, ou puis je le trouver, j'ai cherché dans le cd de réinstallation mais il n'ya rien

dans ajout suppression de programmes, cliquer sur ajout suppr des composants windows, cliquer sur accessoires et détail, et encore accessoires et détails, tu coches paint
avant de faire la manip , regarde déjà si accessoire est coché au départ, avec un peu de chance pour le son ça vient de là, tu le coches si c'set pas fait

----------
Chris.
@>--->----

Affichage du son dans la barre de lancement rapide
12/07-2005 à 09:55et une autre solution poure le son si ça venait pas d'ajout suppr de programmes http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319095

----------
Chris.
@>--->----

12/07-2005 à 10:24Pour paint c'est bon mais pour le volume quand je met la derniere ligne de commande on me dit
Aucune destnation spécifié pour " sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe"

----------
Pfffff l'ordi n'en fait qu'a sa tête

12/07-2005 à 10:42Tu as bien mis la formule telle qu'ils le disent ? es tu bien sur la lettre du lecteur cd ?

As tu d'adord coché accessoires (ou décoché puis recoché) pour voir si ça réparait pour le volume ? c'est le plus simple

----------
Chris.
@>--->----

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !