Problème imprimante Epson C40

12/07-2005 à 11:18Bonjour,

Ma fille a le problème suivant:la cartouche est quasiment vide et il ne sort plus que quelques lignes pâles à l'impression. Pourtant, quand elle clique sur l'utilitaire d'impression, il lui indique que c'est OK, que la cartouche est pleine, de sorte que le chariot pour amener la cartouche devant afin de pouvoir la remplacer ne bouge pas.
Quelqu'un voit-il une solution?

----------
image

12/07-2005 à 12:21Bonjour Zaga !
J'ai eu autrefois cette imprimante...
Mais, eu égard à ces qualités, à la première panne, je l'aie balancée.
Si elle est restée quelque temps sans tourner, ne cherche pas, les buses sont obstruées [:(] Tu peux tenter un nettoyage, mais ce risque d'être peine perdue.
Bien que le constucteur le déconseille, tu peux sans dommage déplacer à la main le chariot afin de pouvoir remplacer la cartouche.

----------
image

• sleepingaway
30/01 à 01:17Bonjour,
j aussi ce probléme et j essayé de néttoyer le chariot mais rien ne changeait je pense que je dois la jeter .

30/01 à 08:01Bonjour,

Ma Stylus Color me fait parfois le coup, je dois ruser :
A l'allumage de l'imprimante, le chariot fait toute une série d'allers-retours (nettoyage des buses, etc.). Au moment précis où celui-ci arrive au-dessus de la cartouche à remplacer, hop, je la débranche du secteur. C'est le seul moyen que j'aie trouvé pour immobiliser le chariot hors de sa position de repos, et là ça devient un jeu d'enfant de remplacer la cartouche vide.

----------
image image

30/01 à 08:31Bonjour,

Je lui ferai part de l'astuce. Merci.

----------
image

• pseudo titi
25/03 à 22:59Bonjour,

titi. la fenetre de mon imprimante epson c40 où je dois indiquer mes préférences d'impression est en langue allemande et non en français, que puis-je faire?

26/03 à 01:03Bonjour,

remplacer le pilote statut monitor par un français, ici.

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=FGQ8MBMpKlvDL655OzZHIMOZ9my48m3b&tc=6

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• titi
26/03 à 17:44Bonjour,merci Isatis, j'ai 79 ans je ne sais pas si j'ai bien compris, je vais essayer mais je doute

27/03 à 00:54Bonjour,

j'ai 79 ans

Bon anniversaire.(lol).

Bon d'accord: pour que tout soit clair et sans souci.
1. dans le panneau de configuration, desintaller tout ce qui concerne cette imprimante.
2.redemarrer le PC.
3. telecharger sur le lien les 2 premiers.( vous pouvez les enregistrer dans un dossier, meme avant de tout commencer, et les exécuter apres le redemarrage).

Nota: allumer l'imprimante qu'apres.

Courage, c'est pas trop compliqué.
Telecharger et enregistrer çà(sur le lien):
image

Modifie par Isatis le 27/03/2008 à 01:07:2

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• titi
27/03 à 15:41Bonjour,Isatis, je n'y croyais pas. J'ai tout noté et j'attends ma petite fille pour m'aider à moins que j'y arrive. merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1