je crois que j'ai un virus

« Forum technique (liste des messages)12

12/07-2005 à 16:27bonjour, je vien de relancer mon ordi portable et là il me met un message me disant que explorer.exe a rencontré un pb et à partir de la aucun programme ne répond et je ne peux plus rien faire. Quelqu'un aurait une solution

• Galeric
12/07-2005 à 17:40Bonjour, bienvenue

merci de bien vouloir renseigner dans ton profile
ton OS : win 98 XP(version) etc..
nous y verrons un peu plus clair

merci

12/07-2005 à 20:10Bonjour , oui la solution c'est de démarrer avec le cd rom de windows et de soit réparé ou de réinstallé .

merci de bien vouloir renseigner dans ton profile
ton OS : win 98 XP(version) etc..

Tu pense , c'est toujours la même chose il faut pleurer pour avoir les informations (!)
Je me demande si aucune réponse ne serait proposée pour ne pas avoir donné les renseignements matériel ? [:o)]

[:Z] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

12/07-2005 à 23:43salut tous.
je pense que dans la fiche d'inscription, tous les champs devraient être obligatoires.
ça éviterait de s'user les doigts à toujours taper les mêmes questions. M*** alors. [:oZ]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

12/07-2005 à 23:46une bonne idee,si le grand chef entend (+) [8D]

----------
image

12/07-2005 à 23:49merci tu le connais mieux que moi, suggère please.
comme léon et les autres, ça m'énerve.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• Galeric
13/07-2005 à 09:31Un peu d'indulgence, il me semble que je n'avais pas complété ma fiche à l'inscription.
En fait je m'étais inscrit, juste pour voir, et lorsque j'ai commencé à intervenir, je n'ai pas pensé à completer tout de suite, il me semble que j'avais été rappelé à l'ordre [:Z]

13/07-2005 à 10:15Tu as raison Galeric,mais l'idee d'Isatis est pas mal (+)

----------
image

• Galeric
13/07-2005 à 11:15On va encore dire que je ne suis jamais d'accord, et vous aurez raison [;)] mais un petit rappel formulé de belle manière peut aussi servir d'introduction chaleureuse, dans un forum technique souvent un peu froid, où beaucoup arrivent désespérés, en larmes d'avoir perdu par exemple leur lecteur de carte numérique, et parfois cet accueil sortant un peu du sujet donne une couleur différente à ce forum, la couleur sympathique de Mémoclic en quelque sorte.
Comparez les dialogues d'ici avec ceux d'autres forums similaires, ailleurs c'est :
-"Si t'es trop naze pour komprendre que ton pc c'est 1 merde, t'as réson d'ékrire queue ta un pantiume, mé sjui sure ksé un natari".

Chez Mémo c'est :
Bienvenue sur ce Forum de dépannage, mon cher Gétoupété, tu trouveras ici tout le réconfort dont tu as besoin après la perte tragique de ta barette de mémoire.
Nous allons t'aider à résoudre ton problème, mais auparavant il conviendrait que tu complète ta fiche d'état civil (pour Cissou) ainsi que la fiche technique avec les caractéristiques de ta merveilleuse station de travail, ces données sont essentielles, afin de te garantir la meilleure qualité de service imaginable.
---
---
Fiche complétée,
---
---
Parfait, je vois que tu es blonde à forte poitrine, et en conséquence nous pouvons en déduire que ta barette disparue se trouve actuellement dans tes cheveux.
Nous allons tenter de t'expliquer la différence entre une barette de mémoire Simm et une barette de cheveux.
Bien que la mémoire soit chez l'être humain normal située non loin des cheveux, il n'en est pas de même avec cet objet qu'est l'ordinateur.....et bla bla bla bla, bla bla bla

[8D]

13/07-2005 à 11:17 image

----------
image

13/07-2005 à 16:24Je me dois de féliciter Galeric pour sa belle prose.
Le problème a bien été cerné et surtout bien exposé,j'ai de sérieux doutes de l'application et l'exposé des problèmes futurs !
Je peux comprendre que toute personnes qui se présentent ici avec des difficultés matérielles ou autre ne sont pas issues dans la majorité des cas de l'ENA.
Comme conclusion je dirais que c'est plus facile de descendre de niveau que de monter !

[;)] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

• Galeric
13/07-2005 à 17:04

Comme conclusion je dirais que c'est plus facile de descendre de niveau que de monter !

Et oui mon cher Léon, et tous ceux qui te lisent s'élèvent, sans même s'en apercevoir.

Et avec tout cela, plus de nouvelles de notre gironfr, [°)]

14/07-2005 à 02:11

devraient être obligatoires.

tant qu'on y est rendre obligatoire windows XP avec le SP2 [:D]

pour ceux qui oublie il suffit de les inciter à mettre les données.

j'oublie souvent de regarder les données avant de répondre [:o)]

bonne journée

----------
image image

14/07-2005 à 09:34

Je peux comprendre que toute personnes qui se présentent ici avec des difficultés matérielles ou autre ne sont pas issues dans la majorité des cas de l'ENA.

Heureusement!

----------
@jj@

14/07-2005 à 11:16

je pense que dans la fiche d'inscription, tous les champs devraient être obligatoires.

non pas envie de forcer à remplir une fiche d etat civil comme c etait le cas avant. car de nombreux internautes ne participeront jamais au forum.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

14/07-2005 à 17:38

non pas envie de forcer à remplir une fiche d etat civil comme c'etait le cas avant. car de nombreux internautes ne participeront jamais au forum.

Je n'avais pas vu ce fil de discussion : je venais de t'écrire (Nico) justement pour te demander précisément cela, en arguant qu'avec le nombre d'inscrits (bientôt 65000...), on avait largement de quoi faire et qu'il serait agréable de pouvoir répondre rapidement à des questions claires et explicites plutôt que de devoir ânonner ad nauseam les mêmes règles de bonne conduite (expliquées naguère par Strato dans un post-it fort bien venu...)

car de nombreux internautes ne participeront jamais au forum.

des internautes qui participent sans suivre un minimum de règles et de discipline, quel intérêt, à part faire péter le compteur ???

14/07-2005 à 17:55Bonjour chef.
Quand tu dis:

car de nombreux internautes ne participeront jamais au forum.

Ils viennent pour des renseignements, alors forcement si ils ne viennent plus, nous nous n'auront plus à leurs demander ce qu'ils ont comme matos. [:D]

----------

14/07-2005 à 18:04Salut,
Faut pas deprimer les gars vous faites du bon boulot et c'est vrai que votre forum est agreable et facile a lire

Continuez surtout !

Gétoupété numero zero

14/07-2005 à 18:24

Gétoupété numero zero

(+)
mais numéro un pour l'ironie et l'auto-dérision. Bravo. [;)] [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 1/1