resolution ecran bloquée sur 960x600 au lieu de 12

13/07-2005 à 09:52Bonjour,

voilà hier quand j'ai eteind mon pc à 1h46 je n'avais eu aucun soucis, mais voilà que ce matin lorsque j'ai voulu allumer mon pc ebn ma resolution d'ecran etait 960x600 au lieu de 1280x1024 !

ce matin j'ai eu un ti message d'erreur me disant que "host" qq chose avait eu un souci mais je n'ai pas eu le temps de le recopier ça a ete trop vite pour moi ! bref j'ai redemarré le pc, j'ai restauré et j'ai reinstallé le dernier pilote a jour de chez Nvidia mais rien à faire !

il y a qq temps j'avais reussi à resoudre un pb presque similaire en dl le dernier pilote mais là c'est diferent car rien n'y fait !

si vos avez une idée...

----------
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum

13/07-2005 à 10:48bon ben j'ai reussi à corriger ça ! ... mais pour combien de temps ça je n'en sais rien !

j'ai gadouillé pendant plus de 2 heures pour enfin tenter une ultime solution je suis allée dans l'utilitaire de Nvidia et là ben j'ai tout simplement entré ma resolution manuellement dans la partie personnalisation .... ben ça a marché à ma grande surprise ! donc je vais pas me poser trop de questions et on verra si ça fonctionne longtemps comme ça !

----------
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum

resolution ecran bloquée sur 960x600 au lieu de 12
13/07-2005 à 18:45

ti message d'erreur me disant que "host" qq chose avait eu un souci

aucun rapport avec la vidéo ou l'affichage : le fichier hosts (sans point ni extension) est un simple fichier texte situé dans le dossier windows qui recense les correspondances entre adresses internet (www.machintruc.net) et adresses DNS (121.13.14.216 par exemple), ce qui accélère la navigation Internet.
Mais on se sert en général du fichier "hosts" en le détournant de son usage initial : il suffit en effet d'indiquer une adresse bidon (locale : 127.0.0.1 ou vide : 0.0.0.0) pour tromper les régies publicitaires, compteurs ou référenceurs (akamai, ad-click, xiti, etc.) afin de se débarrasser de leurs pop-ups indésirables...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !