Voila, une nouvelle semaine commence et j'ai un nouveau probleme... lol :) un par semaine... comme ca je m'ennuy pas trop pendant les vacances... il est gentil mon pc hein? il pense meme a m'occuper .... :)
Donc le probleme du jour : Mon ordinateur (adoré bien sur) fait bip bip toutes les 2 minutes ...J'etais entrain de jouer a un jeu (GTA san andreas) quand ca l'a pris, et depuis il n'arrete plus... toute les 2 min bip bip ...
J'ai cru que cetait mon espace disque mais il reste 1Go2, et puis ma memoire virtuelle, alors j'ai reboot, et...tjrs bip bip lol...
Donc si quelqu'un pourrais me resoudre ca, ca serait tres gentil a lui, merci beaucoup
13/07-2005 à 20:52J'ai eu le même phénomène pour un processeur qui chauffait. Les jeux et d'autres programmes utilisent l'UC à 100 % et à partir de ce moment, bip-bip (haut parleur interne)
Si c'est ça, un peu de graisse thermiqe sur l'UC et la température diminue de 15°C facilement.
---------- Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
13/07-2005 à 23:08Bsoir c0bra
UC=unité centrale
graisse thermique= pâte thermique (en tube) qui facilite l'évacuation de la chaleur. Se pose en couche mince entre le processeur et le ventilo.
13/07-2005 à 23:33Bonsoir à tous
Pour rebondir sur le sujet cela m' arrive aussi , mais uniquement quand je lis des fichiers au format pdf sous linux. [°)]
Si je me contente d' aller sur des forums, de lire des news, du courrier ou bien de lire un film sur mon ordi tout fonctionne normalement bien entendu toujours sous linux.
Alors pourquoi uniquement quand je lis des fichiers au format pdf [°)] [°)]