Internet filesContent.IE5

14/07-2005 à 09:05Bonjour lorsque je fais une recherche de virus , mon anti virus prend un temps fou à scanner ce dossier!

est-il possible de mettre son contenu à la corbeille , & comment faire!

car quand j'explore mon disque je ne le trouve pas!

Merci!

----------
CAT de Brest Même

14/07-2005 à 09:18salut,moi aussi il met du temps mon scan,Internet filesContent.IE5 contient plusieurs fichiers(des racourcis mais des fichiers qui on l'air importants,donc c'est peut etre pas une bonne idee de vouloir les enlever.Tant que ton scan passe du temps dessus c'est qu'il analyse bien [:)(]

----------
image

14/07-2005 à 09:47Je pensais que c'était des fichiers temp qu'il y avait dedans!

----------
CAT de Brest Même

14/07-2005 à 10:29Salut,
J'ai cru comprendre qu'on pouvait le supprimer, ... mais je n'ai jamais essayer, par prudence. En plus il est important en taille, c'est un fichier caché.

14/07-2005 à 10:40Précision,
Il se trouve dans :
c:\Documents and Settings\ton nom\Local setting\Tempory Internet Files
dans cette dernière zone tout est à supprimer. Et quand tu regarderas à nouveau ses propriétés tu trouves qu'il est encore chargé (c'est dans contents).

14/07-2005 à 10:41attendons des pros alors,pourrons mieux nous conseiller (+)

----------
image

14/07-2005 à 11:10bonjour,

menu outils - options - supprimer les fichiers temporaires. aucune contre indication à supprimer ces fichiers

sinon il y a aussi http://www.memoclic.com/formation_1555/presentationdefirefox.html

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

14/07-2005 à 11:55Merci,Grand Chef et bon 14 juilletimage
..........

----------
image

14/07-2005 à 12:02en fait je ne trouvais pas ce dossier!

Car il était caché & je viens de trouver comment faire pour afficher les dossiers cachés......

Donc j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dedans !
car quand je faisais une recherche de virus ,j'avais toujours ce message : code dangeureux détecté...........impossible à supprimer!

je pense que ma recherche de virusira deux fois plus vite maintenant!

Merci pour tout!

----------
CAT de Brest Même

14/07-2005 à 12:05on apprend tous les jours sur Memo (+)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !