aide please

14/07-2005 à 13:28bonjour, j'ai un probleme aussi depuis que j'ai recupere mon ordi je ne peu plus installer work suite a la place j'ai wordpad et voila le message qui s'affiche :

*Error 1321. Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier C:\Documents and settings\HP_Propriètaire\Local Setting\Application Data\Microsoft\Works\Porfolio\Exemple.wsb.*

et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider svp
merci

14/07-2005 à 15:32Bonjour , tu dois démarrer en mode administrateur pour installer ton programme .

Donne plus de précisions sur ton matériel et OS stp .

[:o] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

aide please
14/07-2005 à 15:59desole de ne pas avoir repondu plus tot j'ai un ordi hp pavillon je suis sur win xp et aussi je ne connais rien en ordi donc comment faire pour redemarrer en mode administrateur
merci [:)(]

14/07-2005 à 17:22

j'ai un ordi hp pavillon je suis sur win xp...

remplis déjà complètement ta fiche perso (en cliquant sur ton pseudo en haut à droite de la page), ça nous évitera de te poser des questions.

et aussi je ne connais rien en ordi donc comment faire pour redemarrer en mode administrateur

fais un tit effort : sur ton CD de windows XP, tu as quantité de fichiers d'aide et de présentation de windows... Idem sur ton disque dur : il a quantité de fichiers d'aide pour gérer windows (et il y a toujours la touche F1...)

14/07-2005 à 19:39Si tu as xp pro > démarrer clique sur l'image à coté de ton nom > Clique sur > Précedent , en regard de ton nom il doit être préciser " administrateur de l'ordinateur " .
Si ce n'est pas le cas tu peux changer .

Avec xp familliale .
Le compte Administrateur sous Windows XP :
Sous Windows XP (comme sous les versions professionnelles de Windows : NT/2000), il existe un compte Administrateur.

Le compte Administrateur est le seul qui détient, par défaut, tous les droits d'utilisation (installation et modification du système).

Accès au compte Administrateur sous Windows XP Home :
Sous Windows XP version Familiale, ce compte est inaccessible en mode normal.
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour pouvoir y accéder :

- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.

Pour contourner cette restriction, on pourra créer un compte utilisateur en mode normal, et lui affecter les droits du compte Administrateur.

Conseils d'utilisateur du compte Administrateur :
Pour éviter tout "piratage" de l'ordinateur (surtout par le biais d'Internet), il est recommandé :
- d'attribuer au compte Administrateur un mot de passe (voir)
- de ne pas utiliser le compte Administrateur, mais un compte Utilisateur.

Accéder au boot.ini :
Le boot.ini est un fichier caché, situé à la racine de C:

Pour l'éditer (ou modifier les options de démarrage en multiboot :

- cliquer avec le bouton droit sur Poste de travail,
- sélectionner Propriétés,
Dans Propriétés système :
- onglet Avancé,
Dans Démarrage et récupération :
- cliquer sur Paramètres,
- cliquer sur Modifier.

[:)(] @+

----------