windows

15/07-2005 à 17:23que veut dire exception 0E dans VxD voltrack

• Galeric
15/07-2005 à 18:07Bonjour bienvenue,
Merci de completer ta fiche afin que Ton OS s'affiche à droite de ton nom

Il se pourrait que ce soit un problème lié a l'utilisation d'un CD RW avec INCD,
Si c'est bien cela une simple mise à jour de INCD devrait résoudre ton Problème.

Plus d'info :
Briefly, InCD 4.x, after Windows 98 starts the BSOD (Blue Screen Of Death) comes up with following error message:
"An exception 0E has occurred at 0028:C004D681 in VxD VFAT(01) + 0000B8ED. This was called from 0028:C1831A60 in VxD Voltrack(04) + 00000430.
It may be possible to continue normally."
Don't bother, it won't, as this is a Hardware-Firmware incompatibility issue.
We therefore advise that the last known working version of InCD that is compatible with your CD-RW should be available in the event that the
attempt to install the latest InCD 4.x.x.x fails, i.e. The software fails to load as part of the "Nero StartSmart" utility and the software
fails to perform the required tasks such as CD-RW CD formatting etc.
Warning - v4.x.x.x is causing problems on Win98 - Scandisk loops as does Norton Disk Doctor on C:\
The versions of InCD 4.2.9.1 and later, have fixed the problems with "some" older CD-RW's.

windows
15/07-2005 à 22:23salut a tous

j'ai un petit trou de memoire qui peux me donner un coup de main? [:D]
je viens d'acheter un ordi portable et je souhaite enr wind XP via internet mais je ne sais plus ou il faut aller car ca fait longtemps que je l'ai fait avec le PC de bureau

merci d'avance brave memocliqueurs

----------
toujour la pêche !!

15/07-2005 à 23:47Bonjour ,

je souhaite enr wind XP via internet

Pour activer Windows XP en utilisant une connexion Internet, procédez de la manière suivante ::

Cliquez sur le menu Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.

- ou -

Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Oui, activer Windows via Internet maintenant.

Cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

Utilisez alors l'une des méthodes suivantes :

Si vous souhaitez enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Oui, je veux enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité Microsoft et les informations sur la protection des données personnelles, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

Tapez vos informations de contact dans les zones appropriées du formulaire d'enregistrement, puis cliquez sur Suivant.
Un astérisque (*) s'affiche à côté des informations obligatoires.

Si vous souhaitez seulement activer Windows, cliquez sur Non, je ne veux pas m'enregistrer maintenant, mais uniquement activer Windows et cliquez sur Suivant.
L'assistant établit une connexion avec un serveur d'activation, puis il traite la demande d'activation.

Lorsque l'activation est terminée, cliquez sur OK.

Votre copie de Windows a été activée.

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

16/07-2005 à 07:54merci beaucoup leon mais si ca avait été aussi simple ca aurait été génial!
malheureusement pour moi l'icone ne s'affiche pas et dans outil systeme il n'y a pas activation de windows [;(] [;(]

comment on fait dans ce cas?

----------
toujour la pêche !!

windows
16/07-2005 à 08:26salut,

regarde ici tu vas y trouver ton bonheur :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#14

----------
coco68

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1