Regarder la TV sur son PC

15/07-2005 à 21:44Bonsoir !
J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte tuner PC, mais actuellement mon idée de voir la Tv sur mon PC devient un cauchemard à cause du logiciel...

M'était fourni avec la carte, le logiciel Intervideo Home Theater : plantage régulier, lourd à souhait, impossibilité de configurer ses chaines (on sait même pas les classer ou supprimer celle qui sont pas interessantes !)... Et il m'a fallu des heures rien que pour trouver comment nommer mes chaines...

J'ai alors installer le logiciel freeware "KTV". Lui est excellent, configuration facile et prise en main immédiate. Seulement voila : je ne sais pas pq mais il ne capte pas aussi bien que l'autre logiciel mes chaines :s Une chaine sur 2 est brouillée et c'est très désagréable...

Je m'en remet à vous : quel logiciel (freeware de préference) me conseillez vous ?

15/07-2005 à 21:59salut
renseignes moi sur ton type de connexion et ta carte tv.
je penses que tu as une pinnacle pctv rave (ou pro)et que ta connexion est une connexion cable...

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

15/07-2005 à 22:06Je reçois en effet la TV cablée quand au type de carte je fais comment pour le savoir ?

15/07-2005 à 22:07Xerthro que je salue au passage, nous a longuement entretenu sur ce problème et a quitté content parceque dépanné (+)
Pour éviter trop de redites, voir ici
http://www.memoclic.com/forum/technique/209185/regarderlatvsursonecranplat.html

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

15/07-2005 à 22:16Je trouvais plus clair de recommencer une discution... Deplus la précédente discution à un peu déraper vers la fin comme vous pouvez le voir :)

15/07-2005 à 23:04je penses que tu utilises la meme sortie cable pour

1 -sur pa 1ére prise tu établies ta liaison adsl (wanadoo ou numericable)
2 -sur la 2éme prise tu alimemtes ta tv classique et avec une dérivation ta carte tuner pc.

1er probléme l'aténuation du signal uhf vhs

2éme probléme la sensibilité de ta carte en interactivité avec les signaux adsl.

le probléme est complexe
il te faut un préampli d'anténe mais également un filtre séparateur.

j'ai eu le méme probléme ma solution a été de reconnecter mon pctv et ma tv sur l'ancienne antenne Htz avec un petit ampli 2 sorties(je n'ai jamais pu trouver le filtre adapté).

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !