impossible de lire film emule

17/07-2005 à 15:46bonjour j'ai voulu telecharger un film du site d'emule mais le lecteur media 10 ne veu pas le prendre il m marque :

*Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.*

et aussi j'ai telecharger les codecs mais ca na marche pas j'ai aussi essayer par lecteur divx, xvid,media player classic,vlc et aucun ne me le prend.

j'aimerai savoir aussi quel comment on peu telecharger rapidement s'il faut telecharger 1seul telechargement ou plusiuers a la fois et quel sont les petit truc car je remarque qu'il y a beaucoup de source différentes s'il faut prendre la plus haute ou la moins haute et aussi telecharger en auto ou haute

merci de m'aider

17/07-2005 à 20:12Bonjour , beaucoup de petits malins s'amusent à altérer ou à donner autre chose que le nom proposé en téléchargement sur ce genre de programme .
Tu n'es pas au bout de tes surprises (!)
Fais bien attention aux virus .

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

impossible de lire film emule
17/07-2005 à 20:16merci pour ton message mais peu tu m'aider pour ce probleme pour voir les film que j'ai telecharger ou pas

17/07-2005 à 20:24Tu n'as pas compris , ton film tu peux le virer c'est pas un film ou alors il est altéré et tu ne sais rien faire pour le récupérer .
Donne quand meme l'extension du fichier .

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

17/07-2005 à 20:52avec la mule
tu as 75% de chance de tomber sur des fakes ou des ratés.
je te conseille d'éviter de conserver tes renseignements bancaires ou documents importants
sur ton pc...
pour rire fais donc un test en ligne anti trojans et ports ouverts et change le nom de ton pc:
je te conseille "passoire"
a+ et bon courage

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1