problème média player

17/07-2005 à 22:21salut tous!!
Quand je lis une vidéo, toutes les couleurs sont différentes. J'ai suprimé tous les codecs mais sans succés.
Que faire?
Merci d'avance

----------
Daminoux

17/07-2005 à 22:54Comment ça toutes les couleurs sont différentes ? Dis nous préçisement ce que cela t'affiche lorsque tu lis la vidéo stp.

problème média player
17/07-2005 à 23:42voila
tu as un probléme pour avoir désinstallé des codecs ou suprimé des "trucs" sans le savoir.
donc réparer.
donc explication compléte.

http://www.memoclic.com/forum/technique/208792/mescodecsquelscodecs___.html

a plus et bon rétablissement [:)(]

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

18/07-2005 à 22:00Bjs a vous, Merci de m'avoir accordé un peu de votre connaissance, Mais quand je lance une video avie ou divx, la couleur est bizarre comme ci il y avait un filtre qui modifie les vrai couleur. en tout cas j'ai pa sle svrai couleurs.

Merci d'avance pour vos reponses.

----------
Daminoux

18/07-2005 à 22:20re
es-tu allé sur le post que je t'ai marqué (?)
as-tu fais l'instal comme je l'explique (?)
a+

----------
image
(future devise ENA 2009)

problème média player
19/07-2005 à 20:54Lut Novicius,

J'avais deja fait le netoyage avec zebulon, puis reinstaller mp10 et un codec divx. mais malgre ca, j'ai pas les bonne couleur. je ne comprend plus rien. penses tu que je devrai avec zebulon supprimer tout codec et tout reinstaller???? si je pouvais envoyer une impression ecran pour te montrer c toi ki voit.
Merci d'avance

----------
Daminoux

19/07-2005 à 21:51WMP ne contient plus les codecs
il te faut les réinstaller vides tous pour avoir une base de travail propre et fais l'instal que je te dis
tu as tous les liens direct et ton install sera nickel.
a+

----------
image
(future devise ENA 2009)

20/07-2005 à 22:50Lut Novicius, bin g fais tout ce ke tu m'as dis g meme tout effacer comme codec video et audio et reinstaller tout. Au fait g installer le driver de mon ecran plat lg 1915s et sinon g comme carte graphique une GF 5700 FX. Donc j'ai tjs ce probleme ou l'image est pas nette comme si il y avait un genre de voile blanc. Peu etre que ma carte mere est HS.?? ou je devrai peu etre reinstaller mon driver de carte graphique??
Merci quand meme de m'aider.

----------
Daminoux

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !