Camescope JVC gr d280e

18/07-2005 à 08:22Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un camescope jvc d280e pour mon mariage et *... impossible de reconnaître depuis mon pc la vidéo (connexion usb)..
au secours tout le monde attend avec impatience le dvd du mariage ...

sur le site de jvc, pas de driver à télécharger ...

Quelqu'un sait il comment je peux me torouver le driver????

d'avance, merci

----------
Gualdine06

18/07-2005 à 17:09Bonjour. Je viens également d'acquerir un camescope jvc Gr-DX 97 et il m'a été livré avec un cd d'installation des drivers pour lecture par USB. C'est sur le même cd d'image mixer. En ce qui me concerne, aucun problème, ça passe par ma prise USB. @+.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

Camescope JVC gr d280e
18/07-2005 à 21:29merci de ta réponse c supère sympa ...

mon cd d'installation (malgré plusieurs installation et essais sur 2 machines différentes) .. ca ne fonctionne pas ... au secours!

----------
Gualdine06

18/07-2005 à 23:47Bonjour Gualdine et les autres ! [:o)]
Peut-être une réponse là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1577148-logiciel-d-installation-camescope

19/07-2005 à 08:04Encore merci riviera beach...
tu seras sans doute mon sauveur.. et oui je manque un peu d'expérience en informatique..

j'essais ça ce soir aprés le boulot et te tien informé!

gualdine

----------
Gualdine06

Camescope JVC gr d280e
20/07-2005 à 22:35Autre solution possible : l'achat d'un cable firewire !! le débit d'informations est tellement plus important qu'en USB que ça facilite E-NOR-ME-MENT le transfert camescope <---> pc !!

& accessoirement, cela permet aussi d'utiliser d'autres logiciels de montage vidéo que celui de JVC.

[:)(]

22/07-2005 à 18:13merci à tous pour les info ça amrche!!!

en fait : le cable USB : photos
et le cable firewire : video...

c'est simple une fois qu'on le sait !!!!!

merci et bon we à tous

----------
Gualdine06

22/07-2005 à 18:19super,content pour toi en effet l'usb n'a pas assez de débit pour acquérir des grosses vidéos.

----------
coco68

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1