18/07-2005 à 10:51Bonjour,
Depuis ce wek end , j'ai le problème suivant sur mon PC (XP, SP2) : depuis le redémmarage mon clavier (PS/2) n'est plus fonctionnnel, dès que je touche une seule touche mon écran se fige, et je suis obligé de redemmarer pour n'ensuite utiliser que ma souris. Je n'ai pourtant rien installé (hormis un émulateur mame, je jouais avec le clavier normalement).
J'ai beau cherché des drivers à jour sur le site de microsoft, rien n'y fait, je n'arrive toujours pas a réinsntallé le clavier.
Dans le gestionnaire de périphérique, les lignes suivantes appraissent avec un point d'exclamation jaune :
Clavier :
Clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboard PS/2
Périphériques systèmes :
Pilote Clavier de Terminal Server
Il semble que tous mes problèmes emblenet provenir de ce
Pilote Clavier de Terminal Server.
Meme en faisant une restauration système , je n'ai pas réussi
à le rendre fonctionnel, y a t'il un moyen simple de corriger cela ? L'achat d'un nouveau clavier résoudrait t'il le problème ?
Merci d'avance.
18/07-2005 à 11:49A moins que ce soit un clavier comportant des touches spéciales, aucun clavier n'a besoin de driver pour fonctionner correctement et ceci est valable depuis win3.11...
----------
Toujours le même
Pilote Clavier de Terminal Server défectueux18/07-2005 à 11:53Merci pour ta réponse.
Mais à quoi sert alors le "Pilote Clavier de Terminal Server" rangé dans les périphériques systèmes ?
18/07-2005 à 11:59Je pense que tu as supprimé les pilotes Microsoft de ton clavier en voulant installer ton émulateur...
----------
Toujours le même