Imprimante HP Laserjet 6L

09/11-2001 à 00:25 [°)] Bonsoirs chers memocliquiens zé memocliquiennes. Voilà, z'ai un bp avec mon imprimante HP Laserjet 6L. Depuis que j'ai renouvellé la cartouche de toner (Pas de Brest) la sale machine prend un tas de feuilles en même temps. Je dois donc faire du feuille à feuille et c'est schiant, comme on dit en Auvergne. Quelqu'un aurait-il une idée de la connerie que j'aurais faite en remplacant cette foutue cartouche? image Merci image

----------
L'éternel paumé

09/11-2001 à 07:18J'ai aussi eu ce problème avec la même imprimante......Et malheureusement pas de solution. L'entraînement des feuilles est indépendante du toner.

----------
Taylor

09/11-2001 à 10:04Salut., Le Riche (My taylor) [:D] Pas de soluce alors (?) T'as bazardé ton imprimante (?)

----------
L'éternel paumé

10/11-2001 à 00:12En fait, il s'agit d'une usure anormal dont le problème est connu de HP, La solution, c'est le remplacement des caoutchoucs. cette opération peut être faite par là ou vous avez acheté l'imprimante ou en retour chez HP (ce qui revient assez cher pièces+ transport)
Cette réparation m'a coûté 3.200 frs belge (79.33€) chez mon revendeur.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

10/11-2001 à 00:20Bonsoir Boris [:Z] Merci pour le tuyau. Comme je suis en Belgique, je connais ainsi -grâce à toi - le tarif. (+) image

----------
L'éternel paumé

10/11-2001 à 00:37Voilà même son site:
www.siliciumparadise.com/

Tiens à propros, nous sommes combien de belge sur Mémoclics ?

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

10/11-2001 à 01:04 image Merci encore pour ton aide (+) image Immigré depuis 35 ans, je suis Français, converti à la pils, à l'américain, aux moules-frites, à la bonne humeur image et tant d'autres choses encore. Je pense une fois que nous sommes assez nombreux à connaître ce chouette site. image Memoclic le sait peut-être, via nos adresses. [B)] image image Daniel

----------
L'éternel paumé

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1