freeplayer et connexion

«Retour sur le forum technique

7 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 20-07-2005 à 00h07 bonjour,
quelqu'un peut-il me dire si pendant la lecture des médias situés sur l'ordinateur par freeplayer, la connexion adsl doit obligatoirement être active ? ou bien si en cas de déconnexion intempestive, la lecture va s'interrompre. [:o]

Configuration : 20-07-2005 à 11h30 Cela dépend du média et de la manière dont tu as configuré ce lecteur....alors la réponse à ta question est assez difficile à donner dans la mesure où on n'a plus d'information surle média.

---
Toujours le même

Configuration : 22-07-2005 à 19h06 Merci Silverblue, mais ma question est, me semble-il indépendante du média.

Ma question est plutôt : freeplayer fonctionne-t-il en local , la freebox servant seulement à diriger les données de l'ordinateur sur la télé? La freebox pour ce travail a-t-elle besoin nécessairement que la connexion ADSL soit active ? (?)

Configuration : 22-07-2005 à 21h09 Pour le savoir c'est très simple, il suffit d'essayer.
C'est ce que j'ai fait.
Apparement cela continue à fonctionner. Mais j'ai l'impression que si on reconnecte la FreeBox à l'ADSL, pendant la phase de ré-initialisation ça s'arrête;
Je n'ai pas le temps de faire des essais plus complet, mais on compte sur toi pour un petit rapport...

---

Configuration : 23-07-2005 à 19h54

que si on reconnecte la FreeBox à l'ADSL, pendant la phase de ré-initialisation ça s'arrête;

c'est normal.
De même qu'en cas de désynchro, lorsqu'on regarde une chaîne de télé, tant qu'on ne change pas de chaîne ou qu'on n'appelle pas une option (info, résumé, guide, préférences, etc.), on conserve malgré tout l'image et le son....

Au fait, petit bonus supplémentaire depuis hier (22 juillet) : sur le canal 33 (ou position 0 de la mosaïque), plusieurs dizaines de chaînes de radio, regroupées par thématiques (généralistes, musicales, locales, etc.).
Bonus : contrairement à la télé, le zapping d'une station à l'autre est immédiat (on peut naviguer dans la liste des émetteurs sans perdre le son)... et bien sûr, pas de gel d'images [;)] [:D].
Au programme:
Généralistes : Europe 1, France Bleu, France Inter, RMC Info, RTL,
- Thématiques : BFM, France Culture, France Infos, France Musiques, Radio Classique, Le - Mouv', Nova
- Locales : Contact FM, Fip, Oui FM, TSF Jazz
- Musicales : Chérie FM, Europe 2, Fun Radio, Nostalgie, NRJ, RFM, Rires & Chansons, RTL2, Skyrock (+)

Configuration : 23-07-2005 à 23h18

c'est normal.

Je suis d'accord avec toi
Et merci pour l'info du bonus

---

Configuration : 24-07-2005 à 11h35 Merci pour vos réponses. [:)(]

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

7 enregistrement(s) - page 1/1