invite de commende

20/07-2005 à 02:02salut a tousse je voudrai (si c est possible)
me donner une table de mot clé a entrer sous l invite de commende je mi interresse mai je ne connais que "ping" merci d avence

20/07-2005 à 09:59Salut

Lors de la rédaction d'un message, je te conseille d'avoir près de toi un dictionnaire car à la lecture de tes différents messages, c'est pas vraiment ta spécialité alors que d'écrire sans fautes est élémentaire.

L'invité de commande (tu vois faut un a)

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/index/commandes_centrale.htm

ps: merci de ne pas écrire en langage sms.

tousse: tous
voudrai: voudrais

bon j'arrête, sans quoi tous les mots vont y passés.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

invite de commende
20/07-2005 à 13:10oui je sai mais ca c est moi et mes eternel faute d orto merci

20/07-2005 à 18:20

d'écrire sans fautes est élémentaire

Ce n'est pas très gentil, mais "laisse béton", ils ne sont pas tous comme cela.
Je connais un analphabète qui savait même pas compter la monnaie ni les billets il venait au magasin pour changer sa monnaie quand il en avait de trop et c'est un des hommes le plus gentil que j'ai rencontré et à rendre service.

l invite de commende

Cela ne te servira pas à grand-chose (je pense) mais si quelqu'un connaît un lien avec les CMD cela m'intéresse aussi.

Pour le français si tu a Word (ou autre) je te conseille d'écrire ton message d'abord dans le traitement de texte il te montrera les fautes grossières et mots inconnus et même parfois les fautes de syntaxes, puis tu fais un copier coller dans la case réponse de mémoclic.

Bonne soirée

----------
image image

20/07-2005 à 19:28

bon j'arrête, sans quoi tous les mots vont y passés.

vont y passer. Excuse-moi, déformation professionnelle, je n'ai pas pu résister. [°)] [;)]

Pour l'"invite de commande", taper "langage DOS" ou "MS-DOS" dans une fenêtre Google, et aller sur l'un des milliers de sites qui expliquent le b-a ba de ce système d'exploitation. La syntaxe utilisée par l'émulateur DOS de windows XP ("cmd") reprend à 90 pour cent celle de DOS...

invite de commende
20/07-2005 à 22:21merci

20/07-2005 à 22:38Oui, il est bien gentil ce petit suisse.
Nous ne voulons pas l'accabler, telle n'est pas la philosophie de Memoclic qui se doit d'aider. Mais il est très désagréable de lire une longue suite de mots courants mal écrite.
On ne se voit pas, on ne s'entend pas, on ne se connait pas [8(] Le seul respect que l'on puisse avoir envers ceux qui lisent passe par le clavier. Alors !...?

21/07-2005 à 09:26ok je vais fair gaf

invite de commende
21/07-2005 à 15:33 [:D] [:D] [:D]

Pour Jeanmy
J'avais tjours. entendu dire qu'il n' avait pas d'analphabète qui ne sache pas compter son argent ni rendre la monnaie. ?

21/07-2005 à 17:40Sûrement faux, ce gars a habité à l'armée du salut et il me racontait qu'il devais payer 2 billets bleu il ne savais pas faire 2 x 5000 alors encore pire avec la monnaie.
Il m'a raconté que quand il va au magasin il donne un billet si la caissière lui dis vous "donnez pas assez " il donne un billet plus grand (plus la valeur est élevée plus le billet est grand) un certain moment quand il a trop de monnaie il va changer dans un magasin et il va dans un magasin ou il a confiance (il venait chez moi la preuve que je suis honnête [:D] ).
Avec les € je m'y fais pas et souvent je met un billet et toute ma monnaie sur le comptoir et je demande de m'aider pendant que je rempli le caddie, je racontais cela à un ami canadien qui revient souvent en Belgique et il me disais qu'il faisait aussi la même chose et en riant il me dis "je parie qu'ils nous prennent pour des chums qui savent "ni lire ni écrire".

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1