DanonE

« Forum bistrot (liste des messages)12

20/07-2005 à 11:36pourtant européen puisque français un autre fleuron s'enva chez les states. C'est fort quand même !

On veut bien être mobile mais là ça fait quand même un peu loin cette europe dans les states !

Evidemment on ne saura jamais le quoi du qui à moins d'un scandale mais les states sont très impliqués je trouve alors que l'europe devait les tenir à distance !

Ben oui les ouiouistes comme les nononiste se sont fait avoir. De toute façon oui ou non au référendum c'était déjà joué bien avant on le voit avec le recul maintenant c'est clair [;)]

[:oZ]

20/07-2005 à 11:41je suis doublement triste que j'ai bien connu le siège basé à Levallois-Perret.

Une bonne qualité la seule que nous faisions entrer dans la maison et ma mère avant moi.

Il est évident que si cela se réalise le savoir faire d'ici ne pas convenir parce qu'il a un coût et même si les prix restent les mêmes (méfiance) la qualité va être divisée par 4. A ce moment là je ne sais pas ce que je vais pouvoir mettre dans mon caddy.

DanonE
20/07-2005 à 21:11image
Et les mamies ne lui disent pas merci [:o]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

20/07-2005 à 21:18image pour Riviera [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

20/07-2005 à 21:19Pas mieux [:(]

image

Ce devrait marcher [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

DanonE
20/07-2005 à 22:17rien n'empêche le citoyen lambda d'acheter des actions Danone ! l'action à pris 30 % de plus en 1 jour ! [:D]
de toute façons les ricains avaient déjà 40 % des actions ! [:o]
comme ça ils pourront continuer à vendre de la merde sous une étiquette Danone, c'est plus propre ! [8(]
par contre les citoyens lambda peut se mettre le ticket où je pense pour s'acheter des parts d'autoroute en France : l'affaire doit être trop juteuse pour être ouverte au grand public [:D]
il lui restera tjrs des actions Trou Noir sous la Manche [:D] [:D] [:oZ]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

20/07-2005 à 22:23apparament rien n'est encore fait non ? et la partie qui est la bas leur sert juste à pouvoir payer leurs pensions ....
esperont que cela ne se fasse pas [°)]

----------
image

21/07-2005 à 09:23je me dit que si Danone n'avait fabriqué que de la m..., les américains n'en auraient pas voulu...
...
non c'est pas moi qui ait "ils en fabriquaient déjà" ! [:D]
et "ils ne fabriquent que de ça" non plus ! [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

DanonE
21/07-2005 à 10:08Ben pour la petite histoire je m'aperçois que je suis loin de connaître la face (cachée) du profil politico-financier de ce monument dont j'entends des bribes à la téloche. J'en suis restée à la face visible et aux notes de services "sans complaisance" qui circulaient contenant toujours de bonnes nouvelles pour améliorer le quotidien des salariés. C'était l'époque Riboud.

Simplement NOUS sommes l'objet d'un remaniement libéral excessif et mensonger et... je sais plus quoi dire. Ras le bol de leur politique de m.

21/07-2005 à 23:28

Simplement NOUS sommes l'objet d'un remaniement libéral excessif et mensonger

Bonsoir mathilda, ... tu peux traduire "remaniement liberal excessif et mensonger" ? stp ?
ca me rappelle bien arlette, dans le ton, mais bon ...

je me dit que si Danone n'avait fabriqué que de la m..., les américains n'en auraient pas voulu.

[:D]

21/07-2005 à 23:40M'attendais tu ? [;)] Bien le bonjour !

Cela peut te rappeler qui tu veux "D", e f g ou h etc. Si j'ai l'occasion je prendrais un cliché de ce que pense mon cerveau une image est plus parlante pour exprimer le contenu de ma phrase. J'aurais en même temps l'occasion de voir s'il y en a effectivement un.
Je te souhaite d'en faire autant afin de voir la partie à développer.
Tu reviens pour éplucher la situation ?
C'est plus fort que tout [:D]Perso je te "conseilles" d'appliquer tes bçons vieux conseils...

DanonE
21/07-2005 à 23:46euh j'ai pas fini. Dans le même genre notre nouveau charmant ministre peut toujours nous assurer de tenter de préserver "un fleuron". Il aura au moins tenté.
Et les moutons n'avalent toujours pas les couleuvres...

Quant à arlette, c'est vrai que ces grandes idées ne l'ont jamais enrichie.

22/07-2005 à 00:11

M'attendais tu ?

Oui, j'attendais une reponse en tout cas,

mais cet1pec a raison, je suis très limité, je n'ai rien compris à tes explications,
tant pis, je passe mon tour,
Au revoir mathilda

Tu sais, moi, les ministres, de quelque bord qu'ils soient , et à de rares exceptions près, je les respecte, ... ça m'evite les ulcères,
[;)]

22/07-2005 à 00:14Je nuance : je respecte qui me respecte. Chacun son truc.

DanonE
22/07-2005 à 00:21Ses grandes idées pardon !

Ah oui si le titre de ministre obtient ton respect, je vais me déclarer ministre de la lune pour ce soir tient par exemple. Demain peut-être je changerai en ministre du soleil et de la mer ou bien du ciel [;)]
bonne nuit

22/07-2005 à 08:23Rien de telle qu'une bonne vieille rumeur d'OPA, pour se faire du pognon, quand on en possède déjà beaucoup. Le bond spectaculaire qu'à fait, à cette occasion, le valeur du titre Danone est tout bénéfice pour les gros porteur de ces actions.

22/07-2005 à 09:27Après avoir bien dormi je peux mettre la photo :

en règle général nos politiques après les moutons nous transforment en vache à lait.

Mais les vache à lait n'avalent pas non plus les couleuvres.

Plûtot que de faire une fixation sur ma prose et de proposer une morale toute personnelle en échange, merci d'étoffer le sujet par des arguments frappants !

c'est moins désagréable pour le posteur et plus enrichissant pour tout le monde.
[;)]

DanonE
22/07-2005 à 11:00

Quant à arlette, c'est vrai que ces grandes idées ne l'ont jamais enrichie.

pourtant les américains auraient pu tenter une OPA sur Arlette !
pour enrichir la collection des Immortels, entre Dingo et Picsou...

----------

22/07-2005 à 11:08elle vit chichement qu'il parait notre Arlette [:o)]

----------
image

22/07-2005 à 20:31

elle vit chichement qu'il parait notre Arlette

en même temps, on s'en tape...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !