« Forum bistrot (liste des messages)12
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Simplement NOUS sommes l'objet d'un remaniement libéral excessif et mensonger
je me dit que si Danone n'avait fabriqué que de la m..., les américains n'en auraient pas voulu.
Bien le bonjour !
Perso je te "conseilles" d'appliquer tes bçons vieux conseils... M'attendais tu ?
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
pourtant les américains auraient pu tenter une OPA sur Arlette !Quant à arlette, c'est vrai que ces grandes idées ne l'ont jamais enrichie.
----------
----------
en même temps, on s'en tape...elle vit chichement qu'il parait notre Arlette
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
30 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !