DanonE

« Forum bistrot (liste des messages)12

23/07-2005 à 01:22

en règle général nos politiques après les moutons nous transforment en vache à lait.

je reconnais qu'en matière de moutonnage , c'est plutot réussi,

23/07-2005 à 13:29

nos politiques après les moutons nous transforment en vache à lait

Normal dans un pays où 60% des gens profitent du droit de vote et 40 % rouspètent ensuite [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

DanonE
26/07-2005 à 12:14pfffffffff

------------------------------------

D'après les dernières informations "nationales" ce n'est pas vrai :
Pepsico dit que non !

Danone racheté ! info pour tester les français ? histoire terminée ?

26/07-2005 à 13:57c'est bien mathilda tu sais lire le journal et tu es une inconditionnelle de GOOGLE!!!!
Bravo ton intelligence va tres loin!!

26/07-2005 à 14:47 [:D]
je t'ai reconnu aussi.

Tu te méprends ou te trompe de truc ! dans ce topic à aucun moment (regardes-bien) il n'est question de google ni même de lire le journal.

C'est les infos sur tf1. J'avoue que mes préférences infos tv c'est pour tf1 et toi ?

Bien sûr il n'est pas question de mettre en évidence mon intelligence dans tout çà. Il est vrai que je me morfonds quant à ce que nous allons mettre dans nos assiettes bientôt... mais je me suis prise à relativiser une fois ! il faudra se faire une raison non ! [:D]

DanonE
26/07-2005 à 14:47trompes [;)] c'est mieux pour ma vue.

26/07-2005 à 14:49Google ? le meilleur moteur de recherche informatique que je connaisse ! ce n'est que mon avis.

• lucke
26/07-2005 à 20:30

ce n'est que mon avis.

et c'est lequel d'après toi que l'on puisse aussi en profité .....

DanonE
26/07-2005 à 20:40Je comprend pas ta question ??? Le seul moteur google que j'utilise c'est la barre google toute simple dans IE, fonctionnent parfaitement ensemble.
Pas les autres antennes google.

• lucke
27/07-2005 à 10:37

Je comprend pas ta question

normal , j'ai mal lu ta réponse , je viens de le voir , alors faissons semblant que je n'ai rien dis......mais j'ai quand même un regret , c'est de devoir te répondre..... [°)]

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 2/1